Xiaomi Vacuum 2 •• ᐅ Avis, Comparaisons et Prix


Xiaomi Vacuum 2

Que trouverez-vous dans ce guide?

Le Xiaomi Vacuum 2, également connu sous le nom de Roborock S50, intègre plusieurs innovations importantes par rapport au modèle précédent. Ce produit innovant de la célèbre marque chinoise, vous donne un contrôle complet depuis votre smartphone via l'application Mi Home.

Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de nettoyage, vous n'avez qu'à donner la commande en fonction de vos besoins. Parmi les caractéristiques qui le distinguent, il y a l'inclusion d'une vadrouille, donc elle a le pouvoir frotter en plus de passer l'aspirateur.

le Xiaomi Vacuum 2 il intègre toutes les fonctionnalités possibles d'un robot aspirateur. Intègre un Batterie longue duréeainsi qu'un système de cartographie au laser.

C'est un excellent allié pour se débarrasser des poils d'animaux, et surtout son niveau de qualité élevé par rapport à son prix bas.

Voulez-vous connaître le reste des avantages que le Xiaomi Vacuum 2 vous offre? Découvrez-le dans notre revue!

🧿 Aspirateur robot Vacuum 2 sur le marché actuel

ET! Aspirateur robot Xiaomi Vacuum 2 est considéré l'un des meilleurs modèles sur le marché aujourd'hui; étant également en plus de cela, l'un des moins chers parmi les robots à vide haut de gamme.

Notamment le Conga 4090 est désormais la concurrence directe du Xiaomi Vacuum. En effet, ce sont deux robots aspirateurs qui ont les hautes performances des meilleurs aspirateurs du marché, alors que leurs prix sont vraiment abordables.

robot Xiaomi Vacuum 2 "width =" 600 "height =" 346

Caractéristiques de l'aspirateur 2

Le Vacuum 2 intègre différentes fonctions, telles que passer l'aspirateur, balayer, éponger et frotter; c'est-à-dire toutes les fonctionnalités disponibles pour un robot aspirateur. Grâce à son excellente autonomie, il pourra nettoyer une maison de jusqu'à 250 mètres carrés.

Vous pouvez également faire un Balayage à 360 ° dans toutes les zones de nettoyage, à l'aide de votre laser. Avec lui, vous aurez une précision millimétrique dans votre guidage, n'étant votre marge d'erreur que de quelques millimètres.

Le robot Xiaomi mi Vacuum 2 intègre plusieurs capteurs, parmi lesquels un laser. Grâce à cette technologie, vous aurez un haute précision lors de la cartographie de toutes les pièces de votre maison, en même temps que vous utiliserez ces modèles pour réaliser un plan de nettoyage spécifique et efficace dans tous les domaines.

Le LDS ou Laser Distance Sensor est chargé de faciliter la préparation d'une carte à 360 degrés de la maison, à travers laquelle il scannera tous les obstacles à proximité.

D'autre part, capteurs à ultrasons ils se concentreront sur la détection d'objets solides, tels que des meubles ou des murs situés à courte distance. Grâce à cette technologie, le robot aspirateur Xiaomi pourra rester à l'écart de ces obstacles, à environ 10 mm; évitant ainsi d'éventuelles collisions indésirables.

Cependant, pour augmenter la sécurité du Xiaomi mi Vacuum, un ensemble de pare-chocs qui serviront à absorber un éventuel impact et rembourrez-le. En plus de cela, un capteur de contact est intégré de la même manière, en cas d'échec des mesures précédentes.

Le Xiaomi Vacuum 2 dispose également d'une série de capteurs anti-chute, situé dans sa partie inférieure; Ceux-ci vous empêcheront d'approcher les escaliers.

Merci à l'incorporation de 3 processeurs hautes performances, le Xiaomi Vacuum est spécialisé dans l'exécution d'une série de tâches spécifiques, étant capable d'exécuter différentes actions en même temps.

Le robot Xiaomi Vacuum 2 utilise un logiciel de navigation basé sur des systèmes de modélisation et de localisation simultanés (CLAQUER). Grâce à cela, l'aspirateur pourra créer une carte complète des zones de nettoyage et l'enregistrer dans sa mémoire interne et celle de votre smartphone. Ces informations seront très utiles pour connaître les zones qui ont été nettoyées et celles qui ne l'ont pas été.

Une autre des fonctionnalités que le robot aspirateur Xiaomi Vacuum 2 intègre est le possibilité de créer, modifier et supprimer des murs virtuels depuis l'App My Home. De cette façon, vous pouvez restreindre certaines pièces ou zones spécifiques dans lesquelles l'aspirateur ne doit pas pénétrer.

Le Vacuum 2 a maintenant un capacité d'aspiration supérieure par rapport aux modèles précédents, devenant ainsi l'un des robots les plus puissants du secteur.

aspirateur robot xiaomi 2 "largeur =" 700 "hauteur =" 253

Il dispose de plusieurs modes de nettoyage et vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Découvrez-les ci-dessous:

Turbo: Avec ce mode, vous pouvez profiter d'un nettoyage en profondeur. La puissance que le robot ajoutera sera moyenne-élevée.

Silencieux: Lors de l'activation de cette option, le robot aspirateur utilise le puissance minimale pour produire le moins de bruit possible pendant le nettoyage.

Équilibré: Le la puissance sera modérée. Il convient de noter qu'il s'agit du mode standard configuré en usine.

Maximum: En activant cette option, vous ordonnerez au robot d'effectuer un nettoyage en profondeur, en utilisant sa puissance d'aspiration maximale. En raison du bruit élevé produit, il n'est pas recommandé de l'activer si vous êtes à la maison.

D'autre part, le robot aspirateur Xiaomi mi intègre une roue dentée en caoutchouc située à l'avant. Avec cela, vous pourrez surmonter des obstacles mesurant jusqu'à 2 centimètresCette fonction est particulièrement utile lors du nettoyage des tapis.

L'une des nouveautés incluses est la possibilité de frotter en plus de passer l'aspirateur, et pour cela, la marque chinoise Xiaomi a inclus une vadrouille accompagnée d'un réservoir de liquide pour récurer.

Mais en plus de cela, le plus intéressant est que le Xiaomi Vacuum 2 est capable d'exécuter les deux fonctions en même temps, profitant ainsi de son temps d'autonomie de la manière la plus efficace et obtenant de meilleures finitions avec un seul tour.

Cependant, il est important de mentionner que ce processus fonctionne grâce à un mécanisme de décantation simple. Cela signifie que l'eau s'infiltre dans la vadrouille, et après cela, la 2 petits filtres réservoirs seront chargés d'offrir une résistance au passage du liquide, garantissant un débit constant et contrôlé.

C'est définitivement une démonstration claire qu'il n'y a pas de contrôle efficace du débit d'eau car il ne fera que couler et tremper la vadrouille. À la fin du nettoyage, le Xiaomi Vacuum 2 retournera à la base de chargement, mais s'il continue de couler, le couvercle de sol circulaire inclus dans la boîte doit être placé.

Spécifications techniques

  • Dimensions: 35 cm de diamètre x 10 cm de hauteur
  • Poids: 4,54 kg
  • Niveau de bruit: 55 dB
  • Autonomie: 150 minutes
  • Processeurs intégrés: ARM Cortex A7 Octa Core, signal numérique de Texas Instrument et ARM Cortex M3.
  • Puissance d'aspiration: 2 000 Pa.
  • Tambours: 5 200 mAh.
  • Système de navigation: Cartographie 360 ​​° par laser.
  • Temps de fonctionnement (aspirer): 2,5 heures.
  • Temps de fonctionnement (lavage): 45 à 60 minutes.
  • Plus de fonctionnalités……

Xiaomi Vacuum "width =" 600 "height =" 387

➔ Recommandations pour son utilisation

Il est important de prendre en compte certaines suggestions afin que le robot n'ait aucun problème lors des rondes de nettoyage. Apprenez à les connaître ci-dessous:

● Le robot le nettoyage ne doit pas être effectué sur des surfaces surélevées sans barrières. En effet, les capteurs anti-chute qu'il intègre peuvent tomber en panne et il est toujours préférable de s'en assurer complètement.

● Le Xiaomi Vacuum 2 a été conçu pour le nettoyage à l'intérieur, s'il est utilisé à l'extérieur, il pourrait être endommagé.

● Vous devez évitez de placer des objets lourds sur l'aspirateur Vide 2, car cela pourrait sérieusement affecter sa structure.

Le mode de récurage ne doit pas être utilisé sur les tapis.

● Le système de nettoyage du robot aspirateur Xiaomi Vacuum 2 nou a été conçu pour ramasser des objets pointus ou gros. Par conséquent, il est recommandé de garder les sols exempts de ces objets lors des rondes de nettoyage.

aspirateur robot Xiaomi Vacuum 2 "width =" 500 "height =" 484

⇒ Entretien du vide 2

Pour que votre Xiaomi Vacuum 2 fonctionne de manière optimale, vous devez vider le réservoir avant qu'il ne soit plein, car la puissance d'aspiration diminuera progressivement à mesure que le réservoir se remplira.

Pour effectuer ce processus, vous n'aurez qu'à soulever le capot supérieur du robot pour récupérer le réservoir et le vider. Vous pouvez également le laver comme les filtres, mais vous devrez d'abord les retirer.

Les filtres, une fois humides, doivent être séchés avant réutilisation; et pour cela, vous devez attendre environ 24 heures sans les utiliser. Il est recommandé de changer les filtres dans le réservoir d'eau après 1 à 3 mois.

Les capteurs de charge du robot doivent être maintenus propres et vous pouvez utiliser un chiffon sec et humide pour ce faire. Pour sa part, il est recommandé de nettoyer la base de chargement tous les mois.

➔ Processus de charge et de fonctionnement

Si pendant le nettoyage la batterie atteint 20%, le Xiaomi Vacuum 2 retournera automatiquement à la station de charge. Il faudra environ 2 heures pour terminer complètement votre charge. Une fois le processus terminé, vous pourrez reprendre le travail là où vous vous étiez arrêté; ceci au cas où vous ne pourriez pas le terminer dans le cycle de nettoyage précédent.

Il est important de noter qu'en fonction du mode de nettoyage activé et de l'utilisation accordée au robot aspirateur Xiaomi Vacuum 2, la batterie peut prolonger ou diminuer sa durée de fonctionnement.

Cependant, lorsque vous utilisez le mode équilibré, la durée de vie de la batterie sera d'environ 2,5 heures, pouvant couvrir pendant cette période environ 250 mètres carrés.

Au sommet de l'aspirateur robot, vous trouverez 3 boutons, qui ont des fonctions différentes. Celui du centre sert à allumer et éteindre l'aspirateur, avec celui situé à gauche, vous pouvez commander base de chargement de retour, tandis qu'à droite il servira à activer le mode de nettoyage sélectif dans certains domaines.

Cependant, vous avez également la possibilité de choisir le mode de nettoyage et de planifier le temps de nettoyage à partir de votre téléphone mobile, via l'application Mi Home. La partie la plus captivante de cette option est que vous pouvez démarrer l'aspirateur 2 de n'importe où et à tout moment.

🧡 Avantages

● Le Xiaomi Vacuum 2 dispose désormais d'un puissance d'aspiration incroyable, venant parmi les meilleurs du secteur.

● le le système de navigation est désormais plus précis, permettant au robot aspirateur de naviguer en douceur dans les zones de nettoyage et de détecter les obstacles qui l'entourent.

● Les filtres pourront piéger près de 100% des impuretés dans l'air.

● Il a la facilité de créer des murs virtuels et sélectionner des zones spécifiques pour le nettoyage. Tout cela peut être fait dans le confort du téléphone mobile, via l'App My Home.

● le l'entretien est maintenant plus facile, vous permettant de gagner encore plus de temps et de profiter d'un plus grand confort.

● Il intègre un réservoir de solides d'une capacité allant jusqu'à 500 ml.

● Comprend un ensemble de filtres lavables et une vadrouille, en plus d'être réutilisable. Par conséquent, la durée de vie de ces accessoires est prolongée.

● Le robot Xiaomi my Vacuum est prêt à nettoyer les poils d'animaux, car il a une brosse centrale en caoutchouc et des poils traditionnels. Avec cet accessoire, l'aspirateur peut se débarrasser même de la saleté la plus tenace et n'aura pas autant d'enchevêtrements avec les poils.

Xiaomi Vacuum 2 "rouleaux =" 500 "hauteur =" 450

❌ Inconvénients

● L'option de nettoyage est excellente, mais l'alternative de décantation proposée par la marque semble être une solution quelque peu problématique. Plusieurs utilisateurs n'aiment pas n'avoir aucun contrôle sur le débit d'eau.

● le n'intègre pas de filtre HEPA Ce n'est pas une bonne nouvelle pour tout le public, en plus d'être une absence difficile à comprendre. Cependant, il existe une alternative à l'achat de filtres HEPA pour remplacer celui inclus.
Contenu du Xiaomi Vacuum 2 "width =" 600 "height =" 380

🎁 Contenu de la boîte

1 Aspirateur robot Xiaomi Vacuum 2
1 base de chargement
4 filtres pour le réservoir d'eau
1 Revêtement de sol circulaire en plastique
1 réservoir d'eau
2 filtres lavables à l'eau
1 guide de l'utilisateur (en anglais)

Application Xiaomi Vacuum 2 "width =" 600 "height =" 359

Fonctionnement de l'application Vacuum 2

Pour contrôler le Xiaomi Vacuum à distance, il sera seulement nécessaire téléchargez l'application mobile Mi Home. Vous pouvez le trouver dans l'App Store ou le Play Store, et une fois installé, vous devrez connectez-le à votre réseau Wi-Fi domestique.

En utilisant cette application, vous aurez la possibilité d'accéder aux rapports d'activité, de suivre le robot aspirateur en temps réel, de programmer les heures et les jours de nettoyage, ainsi que de recevoir des notifications lorsque vous devez changer une pièce ou lorsque le réservoir est plein.

Depuis l'application Xiaomi Vacuum 2, vous pouvez également créer des murs virtuels de n'importe où et à tout moment, pour empêcher le robot d'entrer dans des zones spécifiques pendant les rondes de nettoyage. Tout cela, vous ne pouvez le faire qu'en accédant à la carte de votre maison, préalablement créée par l'aspirateur, ce qui est une avancée importante dans la gestion de l'activité de l'aspirateur Xiaomi.

L'application mobile Mi Home vous permettra choisissez les zones de votre maison sur lesquelles le robot doit se concentrer pendant les rondes de nettoyage, ainsi que d'ignorer ceux qui n'ont pas besoin de passer.

Vous pouvez sélectionner plus de une zone spécifique en 2 × 2 carrés, mais vous avez également la possibilité de dessiner le schéma de nettoyage que vous souhaitez sur la carte de votre maison, afin que mon robot Vacuum 2 le suive.

Cette application est extrêmement intuitif et facile à utiliser; il ne fait aucun doute que vous apprendrez à vous déplacer dans l'application plus tôt que vous ne le pensez.

🥇Comparaison du Xiaomi Vacuum 2 avec ses concurrents directs

⇒ Vide 2 vs Xiaomi Mi Mijia

Le Xiaomi Mi Mijia et le Mi Vacuum 2 partagent plusieurs similitudes telles que la possibilité de manipulation via l'application, la programmation et les différents modes de nettoyage.

D'un autre côté, il est également important que vous connaissiez certaines de leurs différences. le Xiaomi Mi Mijia n'intègre pas la fonction de gommage, contrairement à l'aspirateur robot Xiaomi Vacuum 2.

Le modèle Mon Mijia de Xiaomi n'a pas l'option de murs virtuelsBien que cette fonctionnalité soit disponible pour Vacuum 2.

Cependant, le Xiaomi Vacuum 2 ne peut pas être utilisé par des commandes vocales, tandis que le Mi Mijia inclut cette option.

⇒ Xiaomi Vacuum 2 vs Ilife V8s

Certaines des différences les plus notables entre les Ilife v8 et le Xiaomi Vacuum 2 se trouvent le niveau de bruit produit; alors que celle du modèle Xiaomi est de 55 décibels, cette version d'Ilife a 68 dB. Par conséquent, ce dernier robot est plus bruyant que le précédent.

D’un autre côté, le L'autonomie de 150 minutes du Vacuum 2 dépasse de loin la durée de fonctionnement (80 minutes) Ilife v8s. Et en plus de cela, le dernier modèle devra rester connecté à sa base de charge pendant environ 4 heures, tandis que le Xioami Vacuum 2 ne prendra que deux heures pour que votre batterie soit complètement pleine.

⇒ Xiaomi Vacuum 2 vs Ecovacs 715

L'Ecovacs 715 et le Xiaomi Vacuum 2 partagent plus de similitudes que de différences. Les deux peuvent être gérés via une application mobile, ils ont la possibilité de passer l'aspirateur et de frotter, ainsi que de cartographier notre maison.

Cependant, il existe des différences assez importantes entre ces deux modèles. Tout d'abord, l'Ecovacs 715 intègre un système de navigation via une caméra, tandis que le modèle Xiaomi, le robot Vacuum 2 comprend un laser pour se guider.

Cette version d'Ecovacs peut également être contrôlée par des commandes vocales, tandis que le Vacuum 2 n'a pas cette fonctionnalité.

ECOVACS DEEBOT 715 - Robot sous vide intelligent, cartographie Smart Navi 2.0, mode d'aspiration MAX, module interchangeable 2 en 1: vide et gommage, contrôle des applications, mise à jour OTA
ECOVACS DEEBOT 715 – Robot sous vide intelligent, cartographie Smart Navi 2.0, mode d'aspiration MAX, module interchangeable 2 en 1: vide et gommage, contrôle des applications, mise à jour OTA

  • SMART NAVI 2.0: technologie de navigation intelligente SLAM, intégrée à la caméra, pour …
  • Mode MAX: Augmente la puissance d'aspiration pour un nettoyage en profondeur, idéal pour le nettoyage …
  • ASPIRA ET FRIEGA: Module interchangeable: bac à terre et réservoir d'eau de grande capacité, …
  • CONTRÔLE PAR APP: Vous pouvez contrôler, programmer et surveiller votre robot via l'application …

Avis du Xiaomi Vacuum 2 selon ses utilisateurs

Le robot aspirateur Xiaomi est reconnu comme l'un des robots à vide haut de gamme les plus efficaces, en plus d'avoir un excellent prix. Pour cette raison, il n'est pas surprenant que les commentaires sur ce modèle soient si bons.

Les opinions émises par les utilisateurs mettent principalement précision de la cartographie effectué à la maison et la facilité d'entretien de l'aspirateur Xiaomi Vacuum 2.

De nombreux acheteurs apprécient également que le le bruit émis par le Xiaomi Vacuum est vraiment faible, puisque vous pouvez parler sans problème pendant que le robot fonctionne.

Un autre des commentaires qui ressortent est que, bien que la plupart s'attendent à un bon produit avant d'acheter le Xiaomi Vacuum 2, lors de son utilisation, ils sont surpris car ils ont vraiment dépasser vos attentes.

Critiques d'utilisateurs

⇒ Conclusion finale

Cet aspirateur robot chinois a amplement démontré qu'il a la capacité d'offrir d'excellents produits technologiques aux meilleurs prix du marché, en prenant une position assez élevée en termes de proposer plus pour moins.

Xiaomi a fait des efforts dans la fabrication du my robot 2, en préservant les meilleurs aspects du premier modèle de la marque, tels que sa conception et sa batterie efficace; en même temps qu'il a décidé de renouveler et d'améliorer bon nombre de ses fonctionnalités.

Parmi eux: l'augmentation de la puissance d'aspiration, l'inclusion de filtres lavables, l'augmentation de la capacité de votre réservoir, entre autres.

Mais maintenant que vous savez quelles sont les meilleures fonctionnalités, la maintenance et les moyens de gérer le Xiaomi Vacuum 2 Il est temps de décider si c'est le robot aspirateur que vous cherchiez tant.

Sinon, ne vous inquiétez pas car nous vous encourageons à continuer à naviguer sur notre site Web et à trouver le Robot aspirateur qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Si vous ne l'avez toujours pas compris et que vous êtes indécis, nous vous invitons à continuer à naviguer sur notre site pour connaître tous les modèles de la Robot aspirateur.
Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut