Xiaomi a une nouvelle veste, a un double système de chauffage intégré et jusqu'à quatre niveaux de température


Il y a un an, nous avons rencontré le premier engagement de Xiaomi d'entrer dans le domaine des vestes chauffantes. Nous disposons aujourd'hui d'une sorte de deuxième génération avec des améliorations et un nouveau programme "2 en 1". conception. Cette première veste a été fabriquée par Runmi Technology et pour cette seconde version, Cottonsmith est chargé du travail, bien que tous deux soient nés de la plate-forme de financement participatif de Xiaomi.

Comme pour la première version, cette deuxième veste est un succès et Xiaomi la lancera sur le marché plus tard cette année. Comme prévu, cette nouvelle Xiaomi Cottonsmith Jacket Amélioré par rapport à il y a un an, bien que cela signifie qu'il augmente également légèrement son prix, mais ce n'est pas inquiétant, car il reste un prix imbattable et extrêmement attractif.

Deux vestes en une, idéales pour presque tout le temps de l'année

La veste Xiaomi Cottonsmith Ce n’est pas une seule veste, c’est vraiment deux, bien que l’un soit celui qui intègre le système de chauffage, alors que l’autre est celui qui est imperméable, alors ils nous le vendent comme "2 en 1". Les deux vestes peuvent être portées en même temps ou séparément. Ici, cela dépend du froid ou des goûts de chaque personne.

Concentrons-nous sur la veste chauffante. Celui-ci a une conception en nid d'abeille et est rempli d'une plume d'oie, il a une couche hydrofuge, mais ne résistera pas à une pluie torrentielle.

Selon Xiaomi, la jaquette intègre un "système de chauffage à base de graphène et de nanotubes de carbone", ce qui permettrait de chauffer la jaquette en une seconde à compter de la mise en marche du système. Le chauffage peut être activé à l'aide d'un bouton situé à l'avant, dans la partie gauche de la poitrine et quatre niveaux de température:

  • 53 ° C
  • 48 ° C
  • 43 ° C
  • 38 ° C
Xiaomi Cottonsmith 6

La veste a deux zones de chauffage, l’un dans la partie centrale du dos et l’autre dans la zone frontale inférieure. Vous pouvez choisir d'activer une zone ou les deux, et cela peut être fait directement via le bouton d'alimentation, où vous pouvez également choisir le niveau de température souhaité pour chaque zone.

Le chauffage a une fonction de sécurité qui éteindre le système après trois heures d'activation sans interruption, il sera donc nécessaire de rallumer après cette période si la température doit être maintenue.

Xiaomi Cottonsmith 5

Pour utiliser le système de chauffage nous aurons besoin d'une batterie USB externe, qui n’est pas inclus, qui est placé dans une poche spécialement conçue pour le charger et le protéger.

La veste Xiaomi Cottonsmith sera mise en vente le 30 octobre pour ceux qui l'ont achetée via la plateforme de financement participatif en Chine. Plus tard, il sera disponible pour tout public intéressé au prix de 649 yuans, environ 82 euros pour changer.

Xiaomi Cottonsmith 2
Xiaomi Cottonsmith 4
Xiaomi Cottonsmith 3

Posts created 2515

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut