Stores roulants à écran personnalisé


Vous savez que chez Cortinadecor, nous essayons d’offrir à nos clients le maximum d’installations pour l’achat de nos produits, c’est pourquoi nous avons créé une assurance pour vous:
CortiSecure.

Maintenant, si pour une raison quelconque vous avez eu tort de prendre les mesures de votre rideau ou de votre store, vous pouvez rester calme, car avec la nouvelle assurance gratuite, nous la réparerons ou vous en enverrons une nouvelle gratuitement. Vous n'avez qu'à payer les frais de port (19,90 €).

Au cas où les mesures seraient plus élevées entre le mauvais et le nouveau, il vous suffira de payer la différence de prix entre l’une et l’autre.

Vous devriez garder à l'esprit que Cortiseguro
remplacer le mauvais produit pour un autre des
mêmes caractéristiques de votre commande initiale, en aucun cas l’argent ne sera retourné du produit, ni le type de tissu ou de couleur ne peuvent être changés.

Quels produits ont Corti-Insurance?

Tous les produits contenant cette icône rouge sont assurés avec
Assurance courte Si cette icône n'apparaît pas, suivez attentivement nos guides de mesure rapide avant d'acheter un produit.

N'oubliez pas que si vous devez utiliser notre assurance, vous devez
15 jours Dès réception de votre commande pour gérer le retour du produit que vous avez acheté, une fois le terme expiré, votre assurance sera expirée et vous ne pourrez plus effectuer le retour.

Questions fréquentes

Ai-je besoin du Corti-Seguro?

Plus de 95% de nos clients ne se trompent jamais en prenant les mesures de leur store ou de leur rideau et en plaçant leur commande correctement, car dans Cortinadecor, nous avons toutes les informations nécessaires dans nos guides rapides pour mesurer nos produits, afin que cela ne se produise pas.

Même dans ce cas, lorsque nous achetons en ligne un produit personnalisé tel que nos rideaux ou nos stores, nous pouvons avoir le doute sur le fait que nous ayons correctement suivi l'ensemble du processus. Cette assurance vous donne la tranquillité d'esprit et la garantie dont vous avez besoin pour que vous soyez totalement satisfait de votre achat en ligne.

Que couvre mon assurance?

Assurance courte assure le remplacement d'un maximum de 4 produits par commande.

Elle couvre la réparation et / ou la fabrication, à l’exception des produits pour lesquels le montant de la différence est supérieur à la commande initiale.

Exemple: Si vous avez demandé un article de largeur 100 x hauteur 100 et que les mesures dont vous avez besoin sont 120 x 120, vous ne paierez que 20 cm de plus.

Qu'est-ce que mon assurance NE couvre PAS?

Changements de tissu, de couleur, de mécanismes ou de terminaisons sélectionnés dans votre commande initiale.

De même, il ne couvre pas les
remise en argent du coût du mauvais produit.

Il
Assurance courte Uniquement valable pour les commandes passées dans la péninsule ibérique, le Portugal est exclu.

Les frais de livraison.

Comment utiliser CortiSeguro?

Si vous devez utiliser cette assurance, vous devez suivre les étapes suivantes:

Tout d’abord, accédez à la page de contact (vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton situé juste en dessous de ce texte).
Vous devez remplir le formulaire avec vos données (vous pouvez accéder à votre compte Cortinadecor pour ne renseigner que le champ du message).
Dans la zone de requête, cela indique que vous devez utiliser
Assurance courte Et mettez le numéro de votre commande.

REMARQUE : Il est très important que vous n'oubliiez pas d'écrire le numéro de commande pour pouvoir gérer correctement le Coriseguro.

Notre personnel vous contactera pour effectuer les modifications et les gérer dans les meilleurs délais.

Utilisez Cortiseguro

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut