Rowenta Air Force Flex 760: le nouvel aspirateur balai démontable est plus émancipé


2

Après avoir dévoilé l'Air Force Flex 560, Rowenta revient avec une nouvelle version de cet aspirateur à balai pliable, appelée Air Force Flex 760. Ce modèle est plus autonome avec une tête aspirante "plus efficace".

Rowenta Air Force Flex 760

Rowenta Air Force Flex 760

Rowenta est de retour avec une version sans précédent de son aspirateur à balais pliable, l'Air Force Flex 760. Si le fabricant avait déjà sorti l'Air Force Flex 560 en avril dernier, cette progéniture devrait apporter des fonctionnalités supplémentaires, à savoir une meilleure autonomie et une brosse motorisée. "plus efficace".

Le fabricant promet une endurance de 1 h 15 min sur l’Air Force Flex 760 avec l’aspirateur et 1 h lorsque l’aspirateur est au sol (mode classique). L'Air Force 560 avait sucé pendant 33 minutes sur le même mode avant de faire son dernier sucer …

Outre son autonomie accrue, le Flex 760 est également équipé d'une nouvelle brosse motorisée conçue pour s'adapter à tous les types de sols. Bien plus volumineuse que son prédécesseur, cette nouvelle tête de brosse comporte une seule rangée de soies de nylon, le reste du rouleau étant en plastique, ce qui devrait en limiter l'entretien (pas de poils entremêlés dans la brosse). Selon le constructeur, cette tête "tout-terrain" peut "Aspirez tous les déchets, même les plus gros". Un point que nous ne manquerons pas de vérifier quand l'appareil sera dans notre laboratoire.

La tête de brosse "tout-terrain" selon Rowenta.

La tête de brosse "tout-terrain" selon Rowenta.

Ce nouveau modèle bénéficie également d'un mode d'aspiration original. Si nous trouvons toujours les puissances Eco et Boost, la fonction Turbo s’ajoute et permet d’aspirer les surfaces les plus tordues avec sa puissance d’aspiration maximale.

Au niveau du manche se trouve également un nouveau filtre HEPA censé fournir 99,9% de filtration et de capture des "Toutes les particules, même les plus fines". De plus, cette poignée, accompagnée du moteur, peut être détachée du tube pour servir d'aspirateur. Il convient de noter qu’un kit d’accessoires est fourni pour faciliter l’aspiration dans les zones complexes: une mini-brosse électrique, une longue buse, une brosse pour sol et une brosse pour meubles.

Rowenta a correctement équipé ses accessoires pour aspirateur.

Rowenta a correctement équipé ses accessoires pour aspirateur.

Bien sûr, nous trouvons le tube flexible conçu "Dépister cinq fois la poussière sous des meubles bas pour ne pas se baisser", selon le fabricant: un mécanisme sous le tube permet de libérer l’articulation simplement en appuyant sur le bouton dédié.

Le Rowenta Air Force Flex 760 est déjà disponible au prix de vente conseillé de 600 €

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut