Mon avis sur le système de nettoyage Kobold VK200


Comme vous le savez peut-être déjà, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'ai eu l'occasion d'essayer, grâce à Vorwerk et Madresfera, le Système compact d'hygiène et de nettoyage Kobold VK200, incroyablement gérable et parfait pour profiter d'une maison impeccable de la manière la plus confortable.

La vérité est que je voulais vraiment l'essayer, essentiellement parce que je fais confiance à la marque Vorwerk et parce que j'en avais entendu parler. ce système de nettoyage était idéal pour les personnes allergiquesDonc, même si j'ai déjà plusieurs appareils de nettoyage à la maison, j'ai commencé à tester le système de nettoyage Kobold VK200 pendant 15 jours et maintenant je vais vous parler de mon expérience.

Mon avis sur Kobold VK200

Viendrez-vous avec moi pour voir mon opinion et comment fonctionne le système de nettoyage Kobold VK200?

Mon avis sur le système de nettoyage Kobold VK200

La première chose dont je dois remercier Vorwerk, c'est qu'ils m'envoient à Merche, l'un de leurs représentants commerciaux, pour me donner toutes les instructions pertinentes et donc utiliser le système de nettoyage de ma maison comme il le mérite. Je vous le dis, car Kobold a beaucoup d'accessoires et d'accessoires et chacun est indiqué pour un type de nettoyage, et s'il n'y avait pas eu Merche, je pense que cela m'aurait coûté beaucoup plus cher pour en profiter de ce monstre de nettoyage. Tu me manques déjà Kobold !!!!

Mon avis sur Kobold VK200

Kobold VK200 mon avis général:

Je dois confirmer que lorsque j'ai reçu cet équipement de nettoyage chez moi, j'avais peur, car de cette façon, au moins 7 boîtes sont arrivées, et bien sûr, entre les travaux que nous faisions à la maison et la pile de boîtes, je pense que tout est entré.

Comme je le dis toujours, au fil du temps, les eaux reviennent à leur canal, donc avec les travaux finis et la maison, au moins bien rangée, Merche est venu me rendre visite et après sa visite, j'ai vu la lumière et j'ai commencé à utiliser Kobold VK200 comme une posesa. J'avoue qu'au cours de ces 2 semaines j'ai nettoyé ma maison de bout en bout. j'ai murs, rideaux, matelas, sols, livres nettoyés, etc., d'abord parce que j'avais le Kobold et ensuite parce qu'après avoir fait la construction, ma maison en avait beaucoup besoin.

Grâce à ce super système de nettoyage, ma maison a été comme les jets d'or. Parce que, comme je l'ai déjà mentionné avec Kobold, vous pouvez nettoyer en profondeur toute votre maison, car il apporte des accessoires pour tout: pour nettoyer les matelas, le sol, les fenêtres (dans ce cas, c'est un accessoire très similaire au vileda windomatic), le tissus, un plumeau à poussière, le canapé, les tapis, etc.

Après avoir utilisé presque tous les accessoires de Kobold, je pense que je suis devenu presque accro. J'adore le désodorisant qui est placé à l'intérieur, donc lors du nettoyage de ma maison, l'équipe de nettoyage dégageait un arôme agréable dans toute ma maison et je me suis assuré que ma maison était bien nettoyée.

Mon avis sur Kobold VK200

Passer l'aspirateur sur votre sol avec Kobold VK200 est super facile

Peut-être que ce système de nettoyage peut vous sembler un peu cher, car son prix varie de 1000 et quelques euros à près de 2000, selon les accessoires que vous choisissez, mais je vous dis que bien que cher, si vous allez l'utiliser, il est fortement recommandé et plus si comme moi, vous avez une allergie à la maison. Maintenant que oui, comme je vous l'ai dit précédemment, vous devez l'utiliser. Pour cela, je vous recommande de chercher un endroit pour l'avoir toujours à portée de main, au moins l'aspirateur, car pendant que je l'ai chez moi, je l'ai utilisé tous les jours.

Aspirez Kobold et frottez votre sol en une seule fois

En plus d'un excellent aspirateur, Kobold a un accessoire qui nettoie et frotte le sol en un seul passage. Je vous rappelle qu'ici, dans le blog, je vous ai déjà appris à nettoyer les parquets, mais allez, cela n'a rien à voir avec Kobold, vous vous assurez que votre sol est propre et brillant au premier temps et sans effort, car il balaie et frotter en même temps. Oui, ce que vous avez lu, passez l'aspirateur et nettoyez à la fois. Et en plus il est super facile à utiliser, cet accessoire exerce environ 1300 frottements par minute sur le sol, ce qui signifie qu'il vous laisse sur le sol comme les jets d'or et en un seul passage.

Mon avis sur Kobold VK200

Nettoyage total de vos matelas avec Kobold VK200

Un autre accessoire qui m'a fasciné a été le nettoyage des matelas, avec lequel j'ai profité et aussi nettoyé mon canapé. L'accessoire de nettoyage du matelas exerce une force sur le matelas de telle sorte que vous éliminerez tous les acariens en un seul passage et les dérivés que contient votre matelas. Ensuite, vous appliquez des poudres qui sentent très bon, vous les dispersez bien, vous les laissez agir et enfin vous les passez l'aspirateur, je vous assure qu'après ce traitement votre matelas aura l'air complètement neuf. Ci-dessous, je vous laisse une vidéo pour que vous puissiez voir comment j'ai nettoyé mes matelas et le bruit que fait le Kobold VK200.

Mon avis sur Kobold VK200

Et maintenant, pour mon examen détaillé du Kobold VK200 (1-5):

  • Efficacité: 5. Kobold est super efficace pour nettoyer tous les coins de votre maison. Il est super puissant et en un seul passage, il nettoie toutes les surfaces de votre maison. Bien sûr, vous devrez choisir à tout moment le accessoire qui convient le mieux à vos besoins de nettoyage.
  • Adaptabilité à différentes surfaces: 5. Kobold a une reconnaissance automatique du type de sol. Alors votre Les capteurs à ultrasons ajustent automatiquement leur puissance en fonction du type de surface que vous allez nettoyer.
  • Facile à utiliser: 4. Ici, je souhaite que Kobold ne puisse pas charger et oublier de brancher le câble, bien que j'avoue qu'il n'aurait pas pu avoir toute la puissance dont il dispose, donc je ne me plains pas, car cela le système de nettoyage est super facile à gérer et sa conception est assez ergonomique, donc si vous l'avez sous la main comme je l'ai depuis tous ces jours, il est assez facile à utiliser.
  • Niveau de bruit: 4. J'ai noté Kobold avec un 4 car bien que la vérité soit qu'il ne fait pas trop de bruit, il fait du bruit. Évidemment, comme c'est un appareil avec tellement de puissance, il faut faire du bruit, même si ce n'est pas trop et que le bruit peut être assez bien supporté, il en fait assez pour que si je fais la sieste je me réveille, par exemple .
  • Confort d'utilisation: 4. Ici je ne donne pas le 5 pour le même, que dans la facilité d'utilisation, car si je n'avais pas porté un câble il aurait été plus confortable à utiliser. Bien que je reconnaisse que Kobold ne pèse pas beaucoup et grâce à ses roues ou sa poignée, peut être transporté confortablement dans tous les coins de votre maison.

Mon avis sur Kobold VK200

J'espère que vous avez aimé mon article aujourd'hui et au moins vous avez présenté le système compact d'hygiène et de nettoyage de Kobold.

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-moi un commentaire et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Un câlin et jusqu'à notre prochain post.

Et connaissiez-vous le système de nettoyage Kobold VK200 de Vorwerk? L'avez-vous déjà essayé

Plugin pour WordPress, Blogger ...

Posts created 2424

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut