Meilleurs aspirateurs 2019: Guide de l'acheteur


Meilleurs aspirateurs sans sac: la surprise n'est pas un Dyson

meilleurs aspirateurs sans sac

Avant que James Dyson ne développe le vide sans sac, chaque produit sur le marché avait des sacs.

Il a même réalisé plus de 5 000 prototypes, ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre sa vision. Cinq ans plus tard, la marque est née Dyson.

Aujourd'hui, presque toutes les marques ont un aspirateur sans sac dans leur gamme de produits grâce à l'innovation de James Dyson et nous décrirons 5 des meilleurs.

D'autres marques sont actuellement en concurrence avec Dyson dans cet espace. Des noms comme Shark, Nilfisk, Hoover, Karcher, Rowenta, Bissell, etc. Ils veulent tous un morceau de la reconnaissance de Dyson.

Et ils ont développé de très bons produits qui valent le détour.

Une marque qui se démarque est KÄRCHER, en particulier la série DS 5 800 avec un conteneur qui nettoie les surfaces au sol.

Qu'est-ce qu'un aspirateur sans sac?

Un aspirateur sans sac est tout simplement un équipement qui n'utilise pas de sac jetable pour capturer la saleté. Au lieu de cela, c'est un conteneur ou une cartouche qui utilise un système de filtration pour garder la saleté à l'intérieur.

Avantage

L'avantage évident d'un aspirateur sans sac est son économie. Vous n'avez pas besoin d'acheter plus de sacs pendant la durée de vie de l'équipement. Il vous suffit de laver le filtre régulièrement.

Certaines des meilleures marques comme KÄRCHER Ils ont des filtres qui dureront toute la vie de l'aspirateur.

Désavantages

Le plus gros inconvénient serait le exposition aux allergènes. Quelle que soit votre prudence, il y aura un niveau d'exposition qui se produira.

La réaction de votre corps dépendra de la gravité de votre état (tant que vous en aurez un). Nous ne recommanderions pas un aspirateur sans sac quelqu'un qui est allergique à la poussière et au pollen – un aspirateur avec sac Ce serait Meilleure option.

Comment choisir un aspirateur?

La technologie des aspirateurs sans sac a parcouru un long chemin. Les produits disponibles actuellement peuvent aller de pair avec n'importe quel aspirateur en sac en termes de puissance pure et d'agitation.

Sans sac à remplacer, les coûts de fonctionnement incluent uniquement l'électricité que vous consommez. C'est si vous achetez auprès des meilleures marques, car leurs filtres vous dureront.

Combien êtes-vous prêt à dépenser?

Le premier ordre du jour est établir un budget. Définissez une limite sur la façon dont vous êtes prêt à dépenser également pour des produits de faible qualité que vous ne pouvez pas vous permettre.

Cette volonté fera gagner du tempsVous n'aurez pas à lire les critiques ou à vérifier les fonctionnalités juste pour le trouver trop cher.

Vous pouvez définir un budget de deux manières. Premier serait de fixer une limite. Supposons que vous ne souhaitiez dépenser que jusqu'à 200 euros. Tout produit supérieur à cette somme ne serait pas une option.

Deuxièmement serait d'établir une fourchette. Cela s'applique aux personnes qui ont un peu d'argent supplémentaire à dépenser. Par exemple, le budget est de 300 euros mais vous pouvez vous permettre de dépenser 50 euros de plus pour quelque chose avec plus de puissance ou plus d'outils.

Le budget serait alors d'environ 300 et 350 euros.

Quel type d'étages avez-vous dans votre maison?

Regardez autour de vous, avez-vous tapis, planchers de bois ou de tuiles?

Cela vous aidera à choisir le type d'aspirateur et la puissance requise en fonction de vos besoins.

Pour les ménages avec seulement parquet, un aspirateur traîneau fera l'affaire.

Nous aimons la polyvalence qu'il offre au-dessus des autres options qui existent actuellement. Non seulement vous nettoierez les sols, mais aussi les tissus d'ameublement, les échelles et certains types d'aspirateurs peuvent atteindre les ouvertures du plafond.

Cependant, il existe des aspirateurs verticaux comme le Taurus Unlimited 25.6 Lithium qui se transforme en aspirateur à main. Il a pu accomplir cela en utilisant un concept simple.

L'aspirateur traîneau a tout sauf la tête de nettoyage motorisée qui est capable de nettoyer les tapis et les moquettes, mais à l'intérieur d'une maison en bois, ce ne sera pas vraiment un problème.

Quelle est la taille de votre maison?

Les petites maisons peuvent utiliser des aspirateurs sans fil car les nouveaux produits durent jusqu'à 40 minutes.

L'un de ces produits est le Dyson DC62, ce dernier Dyson est un amélioration En plus du modèle V6 avec un moteur plus grand, des secousses plus fortes et des batteries plus efficaces qui prolongent l'autonomie à 40 minutes.

Connecté aux outils motorisés, il fonctionne environ 25 minutes, ce qui est impressionnant.

Mais dans les maisons plus grandes, il ne serait pas conseillé utilisez uniquement un aspirateur sans fil. Pour les maisons avec beaucoup de tapis, investir dans un aspirateur vertical serait une option intelligente. Il a suffisamment de puissance pour nettoyer en profondeur et vous n'avez pas à vous soucier des batteries mortes.

Avez-vous des escaliers dans votre maison?

Si vous vivez dans une maison à plusieurs niveaux avec des escaliers, vous devez trouver le bon outil pour nettoyer cette zone.

Ces zones peuvent être difficiles à nettoyer sans les bons outils.

Il existe actuellement des aspirateurs entièrement capables de nettoyer efficacement cette zone. Encore une fois, la marque Taurus Unlimited 25.6 Lithium est une excellente option car cela le modèle est léger.

Cela vous donne plus de contrôle en termes de manipulation.

Tout sur le meilleur aspirateur sans sac

Posts created 2423

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut