Les meilleurs robots aspirateurs et nettoyeurs de sols: les marques les plus vendues


Vous avez sûrement pensé à un moment donné à quel point le nettoyage de votre maison pourrait être confortable aide d'un robot aspirateur. Eh bien, vous êtes au bon endroit pour savoir lequel choisir: l'aspirateur robotique classique qui balaye et aspire ou un robot moderne qui, en plus de passer l'aspirateur, est capable de frotter le sol. Comment lisez-vous!

La première apparition d'un robot aspirateur sur le marché se produit avec Roomba. Depuis son apparition sur le marché en 2002, la présence de ce produit et d'autres meilleurs aspirateurs automatiques leur existence a augmenté dans les foyers du monde entier. Au début, il semblait que avis sur les prix, la performance et le résultat ont indiqué un nouveau fiasco technologique. Mais rien n'est plus éloigné de la réalité: aujourd'hui, le robot aspirateur est un appareil électroménager de plus et sa polyvalence est telle que même le meilleur aspirateur du marché Il est capable de nettoyer et de frotter le sol tout en vivant avec vos animaux de compagnie sans qu'ils ne bronchent ou ne remarquent leur présence.

Michael Mcloughlin

La & # 39; start-up & # 39; qui a fait que le premier appareil de ce type pour la marque chinoise arrive en Europe à ses risques et périls. Nous avons testé son modèle S5, qui vise à rivaliser avec le Roomba et le Conga espagnol

Du premier robot au dernier modèle lancé en Espagne, la différence de prix, de caractéristiques, de fonctionnalités et de qualité est telle que sans le fait qu'ils conservent la même forme, nous dirions qu'ils pourraient être des produits différents. Plus silencieux et plus précisPlus intelligent et plus prudent, moins maladroit et prudent avec les coins et les bords des meubles. Ils ont également changé ces moments où ils sont devenus désorientés et semblaient être possédés à tourner sans s'arrêter. Heureusement, l'évolution des robots à vide a été progressive jusqu'à atteindre des modèles vraiment intéressants à des prix très compétitifs, à portée de toutes les poches.

Le nettoyage est parfois paresseux et tout le monde ne le veut pas. L'aspirateur robot rend cette tâche beaucoup plus facile et permet un nettoyage adéquat à la maison. Obtenir l'endroit où vous vivez est beaucoup plus facile avec l'aide de ces outils technologiques précis et fonctionnel comme ces aspirateurs avant-gardistes.

Le meilleur robot aspirateur en 2019

Comme cela se produit dans l'analyse technologique et, en particulier, dans ce comparaison des robots aspirateurs il y aura des avis pour tous les goûts. Si vous songez à rénover votre ancien robot ou à acheter le dernier modèle haut de gamme sous vide robotique, lisez la suite.

Obtenir l'endroit où vous vivez est beaucoup plus facile à l'aide d'outils technologiques aussi précis et fonctionnels que ceux-ci

De nombreuses marques technologiques ont été encouragées à pénétrer le marché des aspirateurs robots. S'il est vrai que ces types de produits sont destinés à un usage quotidien, il est recommandé de faire partie du groupe d'actions afin que votre maison soit propre, exempte de poussière et de peluches et gagne en santé.

Personne ne peut oublier que même s'il existe différentes versions et qu'elles ont été publiées robots aspirateurs de différentes tailles, fonctions et couleurs ils ont tous un objectif commun, rendre notre vie et notre nettoyage plus confortables. Par conséquent, que vous décidiez de acheter un modèle pas cher vous ne pourrez pas bénéficier de tous les avantages du meilleur robot aspirateur du marché. Il y aura de grandes différences entre les modèles économiques et ceux d'un prix plus élevé, donc en fonction de vos besoins, vous devrez être en mesure de choisir le bon aspirateur robot.

Michael Mcloughlin. Valence

Ils ont fabriqué des appareils en marque blanche pour les promotions dans les journaux. Le succès de Cecotec se traduit par plus de 100 millions d'euros de ventes d'aspirateurs, de robots de cuisine ou de scooters

La technologie a évolué si rapidement qu'aujourd'hui nous pouvons faire une carte de notre maison, programmer les heures auxquelles nous voulons que le robot aspirateur fasse le tour, créer des plans de nettoyage hebdomadaires, etc. Une révolution qui favorise le confort des utilisateurs et nous permet de passer du temps sur d'autres choses.

Aspirateur robot Roomba

Tout est né avec l'aspirateur Roomba. Depuis son apparition en 2002 jusqu'à aujourd'hui, c'est le le robot aspirateur le plus reconnu au monde. Il ne fait aucun doute que le fait d'être le premier l'a beaucoup aidé à gagner du marché, mais qui sait ce qui se serait passé si l'avantage de la technologie robotique pour l'aspirateur domestique n'était pas apparu. Le premier robot aspirateur a provoqué un avant et un après dans la façon de nettoyer le sol de nos maisons. De sa première version au Roomba i7 + le plus récent son évolution a été spectaculaire.

Le Roomba i7, la dernière création du leader des robots sous vide
Le Roomba i7, la dernière création du leader des robots sous vide

Voir prix

Au-delà de l'objectif pour lequel les robots aspirateurs Roomba ont été créés, qui n'est autre que l'aspirateur des sols de nos maisons, son évolution fugace et sa capacité à s'adapter aux temps actuels est indéniable. Qui pourrait penser que je pourrais contrôler votre propre aspirateur via une application sur votre mobile? Les temps changent et les façons de nettoyer les maisons aussi.

Parmi les modèles les plus remarquables de Roomba, citons: le classique 876 avec une puissance d'aspiration vraiment spectaculaire, le Roomba 615 pour le nettoyage de base et économique et l'iRobot Roomba 960 considéré par les experts comme le meilleur robot aspirateur créé à ce jour.

Le Roomba 960, pour beaucoup le meilleur aspirateur robot du marché
Le Roomba 960, pour beaucoup le meilleur aspirateur robot du marché

L'inconvénient d'être le premier à quelque chose et de bien faire les choses est que d'autres apparaîtront en essayant de profiter de la route ouverte pour offrir le même produit et atteindre plus d'utilisateurs. Cela s'est toujours produit et ne changera jamais. Et même avec tout, les gens continuent de venir dans leurs magasins physiques ou en ligne demander "un roomba". Pourquoi le sera-t-il?

Aspirateur robot Xiaomi

Il est possible qu'à la lecture du mot Xiaomi, les smartphones de la société chinoise viennent à l'esprit. Cependant, cette entreprise technologique a provoqué une grande révolution en ce qui concerne l'aspirateur domestique.

Xiaomi a créé son robot Mi Vacuum 1 pour pénétrer le marché
Xiaomi a créé son robot Mi Vacuum 1 pour pénétrer le marché

Dès le premier moment où il a été annoncé que Xiaomi entrait dans le monde des robots à vide, l'attente était maximale. Mon Robot Vacuum 1 était la nouveauté de Xiaomi qui a conquis plus d'utilisateurs. Le contrôle de la technologie mobile devait valoir quelque chose et c'est pourquoi sa réception était si spectaculaire. est aspirateur intelligent autorisé à être contrôlé à partir de votre appareil mobile.

En envoyant des commandes, vous pouvez faire démarrer le nettoyage, reconnaître les différentes pièces de votre maison et les obstacles présents et permettre l'automatisation du vide en quelques clics sur l'écran de votre smartphone. Plus loin, registres de nettoyage stockés et cela vous a permis d'avoir une histoire.

Le constructeur chinois a évolué avec le Xiaomi Mijia
Le constructeur chinois a évolué avec le Xiaomi Mijia

Voir prix

L'arrivée de son frère aîné, Mi Robot Vacuum 2 a été un bond de qualité important car il ajoute à toutes les fonctions incroyables de son prédécesseur la possibilité de nettoyer le sol pendant l'aspirateur. Incroyable! De plus, il améliore son prédécesseur en matière de puissance à vide, produit moins de bruit même avec le turbo allumé et beaucoup mieux cartographier les pièces de votre maison avec un total de 12 capteurs capables de maintenir la santé mentale de l'un des meilleurs robots à vide aujourd'hui.

Aspirateur robot Conga

Conga est le nom utilisé par Cecotec, une entreprise espagnole située à Valence qui a décidé de se lancer sur le marché avec son propre Roomba. Comme d'autres fabricants de robots aspirateurs, il dispose d'un large catalogue adapté à toutes les poches. Mais sans aucun doute, le meilleur robot aspirateur de Cecotec Et celui dont ils sont le plus fiers est leur best-seller: la série Conga 3090.

Le robot Conga 3090 est le plus important de la société espagnole Cecotec
Le robot Conga 3090 est le plus important de la société espagnole Cecotec

Voir prix

Le robot aspirateur Conga série 3090 est capable de passer l'aspirateur, de balayer, de nettoyer et de frotter. Quatre fonctions dans le même appareil capable de quitter le sol de votre maison comme un sifflet. Il a la technologie 360º pour une reconnaissance détaillée et de haute précision. Grâce à son effet mémoire, il peut reconnaître toute votre maison et la stocker pour que vous puissiez programmer son démarrage plus tard. Comme dans les autres types d'aspirateurs robots, après la reconnaissance complète de votre maison ou de votre appartement, vous pouvez sélectionner les pièces à nettoyer et celles à ne pas nettoyer.

Si votre pari est pour le produit national, Cecotec vous propose aspirateurs robotiques à un prix avantageux et est capable de rivaliser avec les géants du monde. Pouvez-vous imaginer ce que ce serait de frotter avec des lasers? Le Conga 3090 est capable de cartographier chaque centimètre de votre maison au millimètre et de passer l'aspirateur, de frotter, de balayer et de nettoyer avec une précision incroyable. Qu'attendez-vous pour rejoindre la révolution du nettoyage?

Le robot Conga 950 est l'un des plus économiques de la marque
Le robot Conga 950 est l'un des plus économiques de la marque

Un point fort du modèle Conga 3090 est son système de récurage. UNE fonction de nettoyage alternatif des sols qui laissera le sol propre et avec une finition impeccable, à la portée de très peu de robots aspirateurs.

Comment choisir le bon aspirateur

Il y a quelques années, c'était plus compliqué obtenir le meilleur aspirateur robot sur le marché, entre autres, en raison des prix élevés, de la pénurie d'offres, des risques et de la peur de l'utilisateur d'acheter sur des pages étrangères. Mais heureusement, ces barrières n'existent pas aujourd'hui. Tout le monde peut acheter un robot aspirateur en quelques petites touches sur l'écran de son smartphone.

Michael Mcloughlin

Êtes-vous de ceux qui se fatiguent quand il s'agit de balayer et épousseter? Ce sont les clés pour vous de choisir l'aspirateur qui vous convient le mieux et, surtout, votre maison

Certes, vous aurez un désordre avec les spécifications des aspirateurs automatiques modernes, mais rien n'est plus éloigné de la réalité. Il y a beaucoup de raisons d'envisager l'achat d'un robot aspirateur. Avant de savoir lequel choisir, nous devons répondre à une série de questions de base: combien de budget avons-nous, si nous voulons contrôler et planifier les nettoyages depuis notre mobile, si nous avons un animal domestique ou non, s'il y a un bébé enfants à la maison, etc.

Les possibilités de nettoyage offertes par les robots aspirateurs sont telles que vous pouvez vous automatiser le démarrage du programme afin qu'ils soient seuls chargés de nettoyer la maison pour vous. Selon la puissance d'aspiration et les fonctionnalités de l'aspirateur robot, vous devrez compléter la méthode d'aspiration conventionnelle à l'aide d'un aspirateur traditionnel.

Le confidentiel

Ceux qui ont un Roomba à la maison ou tout autre type de machine à vide automatique sont habitués à entendre les sons sourds (et pas si sourds) qui

Si vous êtes allergique, un robot aspirateur avec laveur peut vous aider à garder votre maison plus propre et exempt d'acariens, de peluches, de poussière et de saleté qui affecte les principales allergies: asthme, allergie aux poussières, etc.

Les gens qui ont des animaux domestiques à la maison auront de la chance s'ils parviennent à mettre la main sur un robot aspirateur. Les chiens qui sortent portent souvent des particules, de la saleté et des bactéries dans leur corps qui rendent la vie à la maison inconfortable. Aussi, pendant les périodes de perte de cheveux ils laissent tout le sol plein de cheveux morts qu'un robot aspirateur peut être capable de retirer sans souffrir.

Les aspirateurs robots nettoient facilement le sol des poils d'animaux morts

Dans le cas de personnes dépendantes, à mobilité réduite ou nécessitant des soins particuliers, le nettoyage peut être beaucoup plus facile à l'aide d'un robot aspirateur. Bien que la raison fondamentale et pourquoi nous pensons que les créateurs du premier Roomba ont été encouragés à franchir le pas n'est rien de plus et rien de moins que celui de profitez de notre temps libre et bien-être. Parce que, comme les choses sont, tout le monde est paresseux à passer l'aspirateur.

Si tu te demandes encore comment choisir le meilleur aspirateur robot Pour votre maison, nous espérons que ce message vous aura été utile et que vous commencerez à profiter des incroyables avantages d'avoir les dernières technologies à votre service.

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut