Les meilleurs robots aspirateurs bon marché de 2019


Eufy "class =" attachment "eager =" false "data-portal-copyright =" Révisé / Jonathan Chan "src =" https://reviewed-com-res.cloudinary.com/image/fetch/s--MmpV7g__- - / b_white, c_limit, cs_srgb, f_auto, fl_progressive.strip_profile, g_center, q_auto, w_792 / https: //reviewed-production.s3.amazonaws.com/attachment/97f92634efbf497b/Eufy-R. />

<p class=Crédit: Commenté / Jonathan Chan

Comment nous avons testé

Le testeur

Hey, je suis Jon Chan, le technicien de laboratoire senior de la revue. Si vous nettoyez avec elle, qu’il s’agisse de détergents à lessive ou de lave-vaisselle, je supervise ses tests. Cette expertise s’applique aux aspirateurs: droit, bidon, ordinateur de poche et robotique.

Au fil des ans, j’ai mis la main sur des centaines d’aspirateurs et cet article traite du meilleur de tous les types que j’ai testés. En ce qui concerne le summum absolu, il s’agit de la capacité de chaque modèle à nettoyer les dégâts.

Le test

La plupart des tests impliquent notre parcours du combattant robot. La zone contient des analogues pour les pieds, les étagères et les seuils de meubles. Chaque robot aspirateur a trois chances de faire ses preuves. Lors des deux premiers essais, nous plaçons des granulés de liège sous les étagères et entre les pieds des meubles. Lorsque nous lâchons le robot, nous cherchons combien de temps dure un cycle de nettoyage, quels obstacles il a été capable de nettoyer à fond, si ses filtres HEPA, le cas échéant, retiennent la poussière et d'autres allergènes et les performances globales de ramassage des débris . Pour le test final, nous remplaçons le liège par des poils d'animaux et effectuons un autre test. Nous considérons également la durée de vie de la batterie et la qualité de construction de chaque robot.

Ce que vous devez savoir sur les robots aspirateurs

Après avoir testé des dizaines de robots aspirateurs, nous pensons que le nom est un peu impropre. La capacité d’un aspirateur robot à ramasser la saleté est bien inférieure à celle d’un aspirateur de taille normale et ne peut vraiment rivaliser que sur une semaine. Nous avons constaté que les consommateurs sont les plus satisfaits des aspirateurs de leurs robots quand ils les considèrent comme des préposés à l'entretien des sols entre les nettoyages manuels.

Il convient également de souligner que la plupart des aspirateurs robotiques sont conçus pour les sols nus et les tapis de taille moyenne. Si vous avez des carpettes dont la hauteur excède un demi-pouce, votre robot aspirateur pourrait ne pas être en mesure de monter dessus ou pourrait être bloqué. Ce fait est vital pour les propriétaires d’animaux, car cela signifie que les lits pour animaux sont un point de discorde.

Eviter les mésaventures des robots robots

Au fil des ans, trois technologies ont été développées pour empêcher les robots aspirants de fonctionner à tout rompre: bandes magnétiques, barrières virtuelles, et barrières basées sur les applications. Ces trois méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Bandes magnétiques sont les plus simples. Posez-les sur le sol et ils créent une barrière que les aspirateurs robotisés ne franchiront pas. Bien qu’elles ne nécessitent pas de piles, les bandes magnétiques sont encombrantes. La plupart des robots aspirateurs qui les incluaient ne sont livrés qu'avec un, vous devez donc les couper si vous voulez couvrir plusieurs entrées.

La prochaine étape est barrières virtuelles. Ces appareils alimentés par batterie émettent une ligne infrarouge qui demande au robot aspirateur de faire demi-tour. Certaines barrières spécialisées, telles que le phare d’iRobot, peuvent créer un «halo» ou une barrière circulaire englobant un meuble ou un bol pour animaux de compagnie.

La dernière méthode, en dehors de la fermeture des portes, implique applications spécialisées. Les nouvelles technologies de cartographie permettent aux aspirateurs robotiques de mieux comprendre leur environnement. Ils peuvent ensuite envoyer ces informations sur votre téléphone. Des sociétés comme iRobot, Neato et Ecovacs produisent toutes des aspirateurs robotiques sur lesquels vous pouvez dessiner des lignes sur des cartes virtuelles pour indiquer où les robots peuvent ou ne peuvent pas aller.

Robot vs Aspirateur

Chaque fois que vous avez un appareil alimenté par batterie, vous devrez faire face à une série de compromis. Avec les robots aspirateurs, c’est un équilibre entre être un bon robot et un bon aspirateur.

Un bon robot navigue bien en ne heurtant pas les meubles et en franchissant les seuils. Mais le pire inconvénient d’un robot aspirateur, c’est quand il se coince et qu’il a besoin d’un coup de main, annulant ainsi le rôle d’un nettoyeur de sol automatisé. Cependant, être un bon robot signifie que l’énergie doit être retirée des brosses, des roues, des capteurs et du circuit imprimé.

Un robot aspirateur qui nettoie bien a tendance à s’enfoncer dans les meubles. Un aspirateur robot ne peut pas nettoyer où ses brosses n’ont pas été. Ils ont également tendance à être plus bruyants lorsque le moteur d'aspiration est alimenté.

La règle de base est que plus l'aspirateur robot coûte cher, plus il est robot et moins il ramasse de saleté. Nous parlons d’une différence de 20% entre les meilleurs navigateurs qui ne se rapprochent jamais d’un pied de chaise et un aspirateur robot qui détruit tout dans votre maison. Les robots aspirateurs les plus exceptionnels ont tendance à remporter nos prix Choix du rédacteur et Meilleur de l’année.

Différents types de navigation

Les robots aspirateurs ont généralement deux types de navigation: infrarouge et optique, ou une combinaison des deux. Les capteurs infrarouges émettent des faisceaux d'information sur la distance. La navigation optique implique des caméras, généralement montées sur le dessus de l'appareil. Généralement, ces caméras utilisent des contrastes et des points de repère pour déchiffrer où ils se trouvent. Les robots aspirants qui reposent sur la navigation optique ne peuvent pas fonctionner dans une salle noire.

Combien de temps les robots aspirateurs durent-ils?

C'est une question très délicate. Cependant, nous constatons que la batterie est la partie la plus courte du robot aspirateur. Les batteries au nickel et au lithium ont des limites strictes quant au nombre de recharges possibles. Les piles au nickel souffrent d'une limitation connue sous le nom de perte de mémoire: elles perdent la capacité de se recharger complètement au fil du temps. Les cathodes des batteries au lithium ont tendance à s'user après quelques années. En règle générale, vous pouvez vous attendre à acheter une nouvelle batterie pour votre aspirateur robot après deux à quatre ans d'utilisation, en fonction de la fréquence à laquelle vous utiliserez votre appareil.

Les aspirateurs robot valent-ils l'argent?

Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, un robot aspirateur vous permettra d’atteindre des peluches de fourrure partout. En tant que préposé à l'entretien des sols entre les nettoyages manuels, ils peuvent économiser beaucoup de temps et d'énergie. Pour en avoir pour votre argent, vous devez configurer un aspirateur robot qui fonctionnera automatiquement tous les jours. Obtenir une application avec une application est également un bonus pour les moments où vous devez donner une chance à vos planchers avant de rentrer à la maison pour des invités surprises de dernière minute.


Autres robots aspirateurs testés

Les meilleurs robots aspirateurs pour les propriétaires d'animaux
Les meilleurs robots aspirateurs intelligents
Les meilleurs robots aspirateurs
Les meilleurs aspirateurs pour chaque type de personne
Les meilleurs montants abordables

Vérification de notre travail.

Nous utilisons des méthodes de test standardisées et scientifiques pour examiner chaque produit et vous fournir des résultats objectivement précis. Si vous avez trouvé différents résultats dans vos propres recherches, envoyez-nous un e-mail et nous comparerons les notes. Si le résultat est substantiel, nous ferons volontiers un nouveau test pour reproduire ces résultats. Après tout, les examens par les pairs sont une partie essentielle de tout processus scientifique.

Tirez-nous un email

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut