Les 6 meilleurs MAGASINS CAMPAGNE de 2019 【Comparaison


Avant d’acheter une tente de camping, il faut partir de là aucun n'est parfait à 100%; nous devons en acquérir un qui correspond à nos besoins, atmosphérique et spatiale. Il est donc nécessaire de prendre en compte, donc, où nous allons l'utiliser (ce n'est pas le même camping avec tout le confort que le temps sauvage), quand (en été ou toute l'année), comment nous allons le faire (sur dans les transports ou mécanisés) et combien de personnes l’utiliseront. Les marques bien connues et reconnues peuvent constituer un bon guide pour cela, même si cela ne fait pas de mal de demander conseil à d’autres campeurs.

En prévention d'éventuelles rétrécissements, il vaut mieux l'acheter un peu abondant: il vaut mieux que ça finisse, ne manque pas, quelque chose de plus difficile solution. Il est intéressant de noter qu’il a un toit, pour mieux protéger la tente du soleil et de la pluie, et un certain type de porche ou de gouttière pour laisser des objets, changer de vêtements si nous avons mouillé avant de rentrer, etc. Mieux, car ce sont ceux qui assurent la fixation et la protection contre le vent jusqu'à la tente; Les barres en aluminium sont meilleures que les barres en fibre de verre, mais aussi plus chères, on les trouvera dans les modèles haut de gamme. La même chose vaut pour les vents (cordes tendues); si nécessaire, nous pouvons même ajouter un supplément par rapport à ceux apportés par le magasin que nous avons acheté pour vous apporter un soutien supplémentaire. Les crochets des barres seront toujours meilleurs s’ils sont des fers intérieurs que des tubes en plastique dont les extrémités sont épissées.

Les 6 meilleures tentes

Également, l'épaisseur du tissu est très importante – Mieux «résistant aux déchirures» qu'un nylon, qui résiste moins – en particulier celui du sol, qui est celui qui souffre le plus, en plus de sa transpiration pour une bonne ventilation du magasin. Il est également essentiel que les coutures, qui permettent à l'eau d'entrer, soient imperméables. Avant de l'acheter, si possible, il est toujours pratique d'aller au magasin et d'essayer de voir le magasin armé au lieu de se conformer uniquement à la photo. Il existe deux types fondamentaux de magasins: l'igloo, plus fréquent, et la tente canadienne.

Les magasins Igloo sont plus légers et faciles à nettoyerIls conservent mieux la chaleur s'ils ont une double mèche et ont tendance à être plus imperméables, à tenir plus sans bouger lorsque le vent souffle, viennent souvent avec des gouttières où placer l'équipement et s'adaptent plus facilement aux terrains irréguliers. En contrepartie, ils ne sont pas destinés à un usage intensif, le tissu en nylon est porté à une vitesse supérieure, le sol en souffre davantage et ses structures et colonnes ont tendance à être plus fragiles.

Les tentes canadiennes sont plus résistantes, qui soutiennent mieux les propriétaires négligents, sont plus grands et donc plus confortables pour les grandes personnes, des gouttières peuvent facilement être ajoutées, il est plus difficile pour leur sol ou leurs tissus de se déchirer et, en général, leurs piliers sont plus forts. Ils ont aussi des points noirs: ils pèsent beaucoup, ils doivent être très soigneusement nettoyés s'ils sont mouillés pour ne pas se gâter, se déforment plus facilement sur les terrains accidentés, maintiennent moins de chaleur et permettent à l'eau de pénétrer plus facilement.

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut