L’anxiété n’a pas à être un facteur de surcharge

 

Faire face à l’anxiété peut vous laisser désespéré et accablé. Votre médecin, un bon groupe de soutien, vos amis et votre famille peuvent être vos meilleurs outils pour combattre un trouble anxieux. Lisez cet article pour apprendre à vivre une vie sans anxiété.

Au moment d’une crise d’anxiété, pratiquez la respiration diaphragmatique pour vous aider à vous calmer. Placez une main sur votre ventre et inspirez profondément, en poussant votre main vers l’extérieur. Retenez cette respiration pendant quelques secondes et expirez lentement. Cela vous empêche d’hyperventilation et vous donne quelque chose en plus de votre panique sur laquelle vous pouvez vous concentrer.

Lorsque vous souffrez d’une crise d’anxiété, vous pourriez être tenté de vous automédicamenter avec des médicaments sur ordonnance ou de l’alcool. C’est la dernière chose à faire. Il peut sembler bien fonctionner pendant un certain temps, mais il peut causer des problèmes à long terme de toxicomanie et d’alcoolisme.

Lorsque vous vous réveillez le matin, prenez une multivitamine pour aider à réduire votre niveau de stress à mesure que la journée avance. Les multivitamines contiennent beaucoup de nutriments précieux qui peuvent aider à créer un équilibre dans votre corps et transporter les minéraux nécessaires aux régions qui en ont le plus besoin.

Si l’anxiété vous a fait vous sentir déprimé, une façon d’aider à diminuer votre angoisse est de faire de l’exercice. Lorsque vous faites de l’exercice, il libère des endorphines positives dans le cerveau qui vous permettent de vous sentir mieux. Non seulement vous vous sentirez plus positif et diminuerez le stress qui cause votre anxiété, mais vous vous sentirez en forme aussi !

Il y a certains aliments qui devraient être évités, si vous essayez de réduire les symptômes d’anxiété. Les aliments sucrés avec du sucre, ceux qui contiennent de la farine blanche transformée et des boissons caféinées ne devraient pas être consommés très souvent. Ils ne serviront qu’à aggraver votre état, qu’il ne l’est déjà.

La thérapie, en conjonction avec la tenue d’un journal, peut vraiment vous aider à faire face à votre anxiété. Il peut vous aider à comprendre d’où vient l’anxiété et vous pourrez alors en parler à votre thérapeute. Parler aux autres et discuter de vos problèmes est toujours une bonne idée.

Si vous souffrez d’anxiété, faites de votre mieux pour arrêter de fumer le plus tôt possible. Le tabagisme réduit la fonctionnalité de nombreux organes différents de votre corps, vous mettant dans une position où vous pouvez être plus stressé que d’habitude. Cesser de fumer peut rafraîchir votre corps et améliorer votre vision globale de la vie.

Il peut sembler que l’alcool aide à soulager l’anxiété, mais c’est vraiment le contraire. Même si lorsque vous buvez quelques verres, votre anxiété semble disparaître, lorsque vous en devenez dépendant, vous créez en fait plus d’anxiété. C’est parce que vous devez trouver des moyens d’obtenir plus, et éventuellement devenir plus malade que vous ne l’étiez.

Si l’anxiété et l’inquiétude semblent accabler chaque moment du réveil, songez à prévoir un moment précis pendant lequel vous vous permettrez de penser aux choses qui vous préoccupent le plus. En limitant votre temps d’inquiétude à cette seule période, vous pourrez consacrer le reste de votre journée à des aspects positifs et productifs de la vie.

La meilleure façon de composer avec l’anxiété est d’apprendre à la minimiser. Beaucoup de gens le font par des méthodes de respiration profonde. C’est une excellente façon d’apprendre à contrôler ses propres émotions et d’apporter un niveau d’équilibre dans sa vie, tout en améliorant son esprit.

Si vous souffrez fréquemment d’anxiété, essayez de faire de l’exercice. Faire régulièrement de l’exercice aide à garder votre esprit et votre corps en forme. Par conséquent, vos angoisses peuvent être tenues à distance. Essayez la marche, la natation, l’aérobie ou un autre type de sport. Vous serez surpris de voir à quel point l’exercice peut aider à réduire votre anxiété.

Prenez plus de vitamine C. Saviez-vous que les humains sont les seuls qui ne peuvent pas produire leur propre vitamine C ? Par contre, lorsque de nombreux animaux sont stressés, leur corps produit de grandes quantités de vitamine C. Par conséquent, si vous ressentez beaucoup de stress ou d’anxiété, prenez un supplément riche en vitamine C pour vous aider.

La bataille est maintenant tournée en votre faveur. Maintenant, vous savez comment faire face à l’anxiété qui vous agace. La lutte contre l’anxiété peut durer toute une vie, c’est donc une bonne idée de s’armer de la meilleure information le plus tôt possible.

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