D'Espagne!! Robot Vacuum Xiaomi Xiaowa »Le guide de la bonne affaire


Ce message a plus de 10 jours, l'offre peut ne plus être en vigueur. Rejoignez notre Facebook ou suivez-nous sur Twitter ne manquez plus d'offres.

le Aspirateur robot Xiaomi Xiaowa C'est l'aspirateur robot bon marché Xiaomi. Toujours en maintenant le principe de qualité-prix qui guide Xiaomi. De La Guía Del Chollos, nous vous apportons cette solution économique mais efficace pour le nettoyage de la maison. Obtenez le robot aspirateur Xiaomi Xiaowa pour seulement 129,99 € avec livraison gratuite.

L'époque où les aspirateurs robots étaient à des prix prohibitifs est révolue. Vous n'avez plus besoin d'attendre des événements comme le Black Friday pour acheter l'un de ces robots. Maintenant, vous avez un robot aspirateur pour pratiquement toutes les poches et tous les besoins.

C'est le cas du petit frère du Xiaomi Mi Vacuum. Le Xiaomi Xiaowa vient affronter le Conga par Cecotec, mené par le Conga 3090, le best-seller espagnol.

Où acheter l'aspirateur robot Xiaomi Xiaowa [ AL MEJOR PRECIO ] avant le vendredi noir?

La meilleure offre se trouve dans Amazone Depuis l'Espagne, vous pouvez l'acheter au prix dérisoire de 129,99 €. Un prix SPECTACULAIRE pour un robot aspirateur très complet.

Voir Chollo

Xiaomi Xiaowa. Aspirateur robot si bon marché qu'il semble toujours le Black Friday

Alternatives à Xiaomi Xiaowa

Caractéristiques de l'aspirateur Xiaomi le moins cher

Nous parlons d'un robot aspirateur avec une planification d'itinéraire et une mémoire intelligentes, 1600 PA aspiration et connexion WiFi. Avec une batterie de 2600 mAh, ce qui sera plus que suffisant pour balayer un sol de taille moyenne, car il peut balayer jusqu'à 150 mètres carrés.

Pensez que les CONGA de Cecotec ont généralement une capacité d'aspiration de 1400 PA. En cela, la comparaison Xiaomi Xiaowa Vs Conga Cecotec, a un vainqueur clair.

Si vous êtes intéressé par Xiaowa, jetez un œil à ces autres aspirateurs …

De plus, le Xiaomi Xiaowa, est un robot aspirateur très silencieux avec une grande capacité, ayant un dépôt de 640 ml. Et comme ses frères aînés, il dispose d'un large catalogue de capteurs pour éviter d'endommager le mobilier et l'appareil lui-même.

Et bien sûr, il a la possibilité d'un retour automatique à la base et la possibilité de le relier au APP My Home. De cette façon, vous pouvez configurer et donner des instructions à votre robot aspirateur sans avoir à vous lever du canapé. Quelque chose que les aspirateurs Conga apprécient uniquement dans les modèles les plus chers.Les robots aspirateurs, comme le Xiaomi Xiaowa, nettoient les robots parmi les articles les plus vendus le Black Friday

Conclusions sur le petit frère du Xiaomi Roborock S50

C'est une alternative très complète, pour les sols pas très grands, en raison de la taille de sa batterie. Mais ne vous y trompez pas, car dans cette gamme de prix, les batteries sont généralement comme ça. En plus de ses concurrents Cecotec ou iLife, ce robot aspirateur a plus de puissance et une application mobile. Avec lui, vous pouvez configurer et surveiller la progression de votre Xiaowa.

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut