ASPIRATEURS POUR LES MAINS – GUIDE D'ACHAT 2019


QUE DOIS-JE PRENDRE EN COMPTE POUR CHOISIR UN ASPIRATEUR À MAIN?

QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES QUE JE DEVRAIS ÉVALUER.

Nous devons évaluer les fonctionnalités suivantes:

  1. Sans fil ou filaire
  2. Autonomie
  3. Réservoir à poussière
  4. Poids
  5. Nettoyage facile

Voyons chacun d'eux en détail:

1. Sans fil ou filaire

En règle générale, les modèles les plus vendus d'aspirateurs à main sont ceux sans cordon d'alimentation. En raison du type d'appareil, le plus confortable est de pouvoir se déplacer librement dans la maison sans avoir à débrancher et brancher chaque pièce. Le seul inconvénient est la diminution des performances à mesure que la batterie est consommée, bien que la liberté de mouvement finisse par opter pour les utilisateurs sans fil. Cela nous permet d'apporter la puissance d'aspiration à l'intérieur des armoires, des salles de stockage et même à l'intérieur de notre véhicule. Dans le même temps, la maniabilité et l'accès aux coins les plus compliqués de la maison sont assurés.

deux. Autonomie.

Autonomie dans ces aspirateurs à main, Elle varie généralement de 20 minutes dans les plus rares, à 40 minutes dans les plus autonomes. La maniabilité et la maniabilité de ces aspirateurs permettent de profiter du temps d'utilisation, et donc de la durée de vie de la batterie.

3. Réservoir à poussière.

Compte tenu de la petite taille de ces aspirateurs, la taille des réservoirs varie entre 0,5 et 0,7 litre. Heureusement, le réservoir est très facile à retirer et à nettoyer, il n'est donc pas difficile de le laisser à nouveau vide et prêt à l'emploi.

Quatre. Poids

En tant qu'appareil portable, c'est une clé à garder à l'esprit. Heureusement, les poids sont très modérés et vont du plus léger avec 800 gr aux poids lourds d'un peu plus de 1 kg (1200 gr).

5. Bruit.

Le facteur de bruit est toujours quelque chose que l'utilisateur regarde de plus en plus fréquemment. Nous ne sommes pas confrontés à des équipes trop bruyantes. Compte tenu du fait que ce sont des équipements qui montent des moteurs puissants, nous avons une gamme de bruit qui va de 68 dB à 78 dB.

Pour un meilleur entretien de l'équipement et pour qu'il soit le plus propre possible, nous réduirons également ces niveaux de bruit.

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut