Aspirateur pour poux et lentes Stop Monsters – Poux – Cheveux – Hygiène et santé


Grâce à ça aspirateur poux et lentes Vous les terminerez rapidement et efficacement.

Ils remplissent une fonction d'aspiration qui aspire les poux et les lentes des cheveux et du cuir chevelu des plus petits de la maison, laissant les cheveux exempts d'eux.

Ne nuit pas aux cheveux des enfants.

Pas besoin d'utiliser des produits chimiques capillaires.

Compatible avec les aspirateurs traditionnels.

Non compatible avec les aspirateurs balai et robot.

Composants inclus: 1 aspirateur Stop Monsters, 10 filtres de rechange, 1 porte-filtre, 1 peigne, 6 pincettes, 2 adaptateurs.

Comment utiliser

1. Assemblez l'aspirateur anti-poux avec l'aspirateur domestique en tournant la pièce dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle soit fixée et en utilisant, si nécessaire, un adaptateur. Pour la première utilisation, l'aspirateur est livré avec le filtre intégré.

2. Divisez clairement les cheveux en quatre ou six partitions. Démêlez les cheveux.

3. Allumez l'aspirateur domestique à pleine puissance. Chez les enfants de moins de 3 ans, cette puissance peut être diminuée, en cas d'inconfort. Retirez l'une des pinces et colorez la cloison à travers la bouche de l'aspirateur à poux afin que les cheveux flottent au niveau de la buse.

4. Pour revenir à la racine, inclinez le peigne pour qu'il libère complètement les poils. Une fois la racine atteinte, inclinez la buse de manière à permettre à la fois l'aspiration et le peignage de la zone (entre 5 et 10 cm de la racine à la pointe suffisent). Pour revenir à la racine, inclinez le peigne pour qu'il libère complètement les cheveux.

5. Une fois la cloison aspirée (4 ou 5 minutes par queue de cochon), replacer la pince et répéter la procédure avec les cloisons restantes pour que toute la chevelure soit aspirée.

6. Pour vérifier la quantité d'infestation, ouvrez la baïonnette (pièces 5 et 2), retirez le filtre (pièce 4) et colorez enfin le couvercle (pièce 3).

7. Vérifiez le filtre après avoir passé l'aspirateur pour voir s'il a des poux ou non, et si c'est le cas, jetez le papier et remplacez-le par une pièce de rechange (incluse dans la boîte).

8. À la fin du traitement, retirez la nit (1) et lavez-la à l'eau et au savon.

9. Répétez le traitement tous les 3 ou 4 jours, jusqu'à ce que le filtre soit exempt d'infestation.

Posts created 2537

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut