Aspirateur nasal pour bébé et filtre hygiénique (20 unités) – NoseFrida à Bebefacil où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans les vêtements et les layettes pour bébés


Nosefrida agit comme un aspirateur nasal, en éliminant l'utilisation de tout médicament et en apportant un soulagement immédiat en cas de congestion chez les bébés. Une solution intelligente et efficace à votre résultat, qui améliore la respiration, facilite l'allaitement et procure un sommeil paisible. Il est aujourd'hui le produit numéro un dans les références pédiatriques dans le monde et constitue une référence dans le domaine des produits sûrs, car son filtre ne permet pas la transmission croisée entre les utilisateurs.

  • Filtre bleu de protection;
  • Nettoyer après chaque utilisation;
  • Laver à l'eau tiède savonneuse;
  • Bien rincer et laisser sécher;
  • Tenir hors de portée des enfants de moins de 3 ans.
  • Un aspirateur nasal et 4 filtres (filtres vendus séparément pour remplacement)
  • Boîte avec 20 filtres hygiéniques.

Comment utiliser: Placez le bébé / enfant sur un lit ou une table à langer en tenant les bras pour qu’ils ne fassent pas de mouvements brusques. Approchez le grand tube de la narine de l’enfant et le bout rouge de sa propre bouche. Appliquez une aspiration jusqu'à ce que vous voyiez du mucus dans le tube bleu. Le filtre empêchera les bactéries d'entrer dans la bouche. Si le mucus est trop épais, insérez une à deux gouttes de solution saline puis appliquez la succion.

Sans BPA.

Le paquet contient: aspirateur nasal, 4 filtres d’hygiène + une boîte avec 20 filtres d’hygiène.

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut