Aspirateur Dyson 2020 [Mejores modelos, Ofertas y Opiniones]


Le début d'une légende

Nous parlons de Dyson comme d'une histoire fascinante et captivante parce que le premier aspirateur sans sac Il est né de la frustration et du désir de se perfectionner d'un homme qui, lors du nettoyage de sa maison, n'a pas pu terminer sa journée de nettoyage car son aspirateur conventionnel était coincé et n'aspirait pas correctement la poussière.

James Dyson

Bien que le Aspirateurs Dyson sont actuellement reconnus dans le monde entier, la marque n'a pas été fondée du jour au lendemain. L'ingénieur anglais a commencé ses recherches dans l'année 1979 en cassant le sac de votre aspirateur et en réalisant que le système a été affaibli par le colmatage des pores du sac, empêchant ainsi une aspiration correcte des particules de saleté.

Une lumière à travers la poussière

Après avoir cassé le sac, Dyson a décidé d'améliorer une invention avec des années d'histoire. Cette recherche et analysé la façon de le faire, en regardant le processus de travail d'une scierie où certains cyclones de type industriel ils ont pris la sciure jetée et l'ont séparée de la surface.

À la fin de sa visite sur un tel site, il a de nouveau désarmé son équipe de nettoyage et conçu cyclones dans du carton qui a été scotché. Il l'a remonté et l'a testé.

Sa surprise était que son aspirateur commun, il aspirait beaucoup plus avec ce nouveau système. Inventant ainsi l'aspirateur sans sac.

Ce n'était pas aussi facile qu'il y paraît. Les grandes multinationales ne croyaient pas à l'idée de Dyson. Il leur semblait absurde que le public accepte une aspirateur sans sac.

Plus loin, sacs d'aspirateur Ils signifiaient et continuent de représenter une grande partie des bénéfices du marché.

1 Aspirateur, 5 127 prototypes

Bien qu'il ne soit pas simple, l'ingénieur James Dyson ne s'est pas arrêté à son travail. Il était plein de grosses dettes, mais j'attends patiemment qu'une entreprise vende son brevet. Enfin, une entreprise japonaise appelée Apex Ltd vous contactera et après de nombreuses procédures et négociations, ils ont décidé signer un accord.

15 ans (1985) il a fallu à Dyson pour commencer la production de son invention, en plus de 5 127 prototypes. ses premier aspirateur portait le nom de G-Force et est allé sur le marché japonais pour être vendu par catalogue.

G Force premier aspirateur Dyson

Avec le produit de ces ventes, 7 ans plus tard (1993) a pu mettre sa propre marque sur le marché, où sonspinner sans sac avec Technologie Dual Cyclone portait le nom de Dyson DC01.

18 mois ont suffi pour se classer parmi les plus vendus au Royaume-Uni.

Avantages des aspirateurs Dyson

1. Technologie des cyclones

L'une des caractéristiques des aspirateurs Dyson est la technologie cyclone. Cela leur permet de ne pas perdre d'aspiration pendant l'aspiration des particules.

  • Contrairement au aspirateurs en sac que lorsque la saleté s'accumule, ses pores peuvent être obstrués, ce qui rend difficile l'absorption des particules.
  • Cette technologie permet également de séparer chacune des particules de saleté de l'air aspiré, laissant la saleté emprisonnée dans le réservoir, tandis que l'air sort complètement propre vers l'extérieur.
Obtention d'un Un air 150 fois plus pur que celui qui a été aspiré.

2. Idéal pour les personnes allergiques

La société Dyson compte parmi ses infrastructures un Laboratoire de microbiologie où ils sont responsables de l'évaluation de chacun de leurs produits. Créant ainsi des aspirateurs spéciaux pour les personnes allergiques.

Être approuvé par les sociétés d'allergologues du monde entier. Il s'agit notamment de la British Allergology Foundation (BAF).

Le filtre HEPA (High-efficient Particle Air Flow) permet de piéger 99,97% des plus petites particules. Tous les modèles ne l'incluent pas, simplement parce qu'ils n'en ont pas besoin.

3. Aspirateurs spéciaux pour animaux de compagnie

Sa conception, sa technologie et sa capture de petites particules lui ont permis de créer des aspirateurs spéciaux pour animaux de compagnie. Dyson Vous savez très bien que vous êtes un public croissant.

Rien de mieux que de garder votre animal en parfait état, sans avoir tout recouvert de poils.

4. Conceptions parfaites

Pour beaucoup, cela n'a pas d'importance, mais lorsque vous voyez un aspirateur Dyson en action, il est possible de changer rapidement cette idée. Chacun des modèles a été conçu pour permettre à l'utilisateur d'atteindre n'importe quel coin.

C'est le cas du modèle DC35 qui, grâce à sa conception amovible, peut être utilisé comme balai ou aspirateur à main.

Beaucoup de modèles sont aspirateurs sans fil vous permettant de visiter chaque pièce sans limitations.

5. Ils sont ergonomiques

Afin de fournir à son utilisateur le moyen de transformer une routine pas si agréable dans un autre état.

6. Disponibilité du nettoyage toujours

Aspirateurs Dyson ils n'ont pas besoin de sacsPar conséquent, ils peuvent être utilisés à tout moment, en plus de vous faire économiser les dépenses générées par les sacs.

7. Grande variété

La société Dyson crée des produits pour plaire à chacun de ses utilisateurs. Disposant ainsi d'un équipement pouvant être utilisé sur chacune des surfaces et pièces souhaitées.

Parmi ses produits, il est possible de trouver aspirateurs verticaux, aspirateurs de traîneau, sans câble et aspirateurs à main. Chacun avec plusieurs modèles.

8. Garantie

En étant sûrs qu'ils mettent des produits de qualité sur le marché, la garantie est exceptionnelle.

En Espagne, la garantie des aspirateurs Dyson est de 5 ans.

Inconvénients des aspirateurs Dyson

  • Le prix: Considéré comme l'un des meilleurs du marché, le aspirateurs dyson price il est considéré comme beaucoup plus élevé que celui des autres marques d'aspirateurs. Cependant, c'est un investissement qui vaut la peine d'être fait. le Offres aspirateurs Dyson sur le marché, ils sont variés et vous devriez certainement en profiter. Tout dépendra du modèle que vous choisirez lors de l'achat.
  • Processus de nettoyage: comme il n'y a pas de sac, le réservoir doit être nettoyé un peu plus régulièrement. Cependant, c'est un processus simple. Dans nos articles, vous pouvez trouver des idées de nettoyage.

Quel est le meilleur aspirateur Dyson?

En dépit d'être des experts dans le domaine, il nous a été un peu difficile de dire quel est le meilleur aspirateur Dyson. Fondamentalement, car il existe un produit pour chaque utilisateur en particulier.

Plus si c'est le Marque Dyson qui s'est consacré à la conception d'équipements de nettoyage uniques pour chaque besoin. Cependant, nous pouvons souligner ce que la même entreprise souligne.

"Ils s'adressent principalement à un type d'utilisateur qui souhaite un nettoyage en profondeur"

C'est-à-dire, si vous êtes un amoureux soigné, si vous voulez que chaque coin de votre maison soit parfaitement propre, sans avoir à sacrifier le plaisir de vos enfants ou l'espace approprié pour votre animal de compagnie. Un aspirateur Dyson est fait pour vous.

Nous vous invitons à visiter chacun de nos avis sur les équipements de la marque, en sélectionnant ainsi le meilleur aspirateur Dyson selon vos besoins.

Où acheter les aspirateurs Dyson?

Étant l'une des marques d'appareils électroménagers les plus reconnues, vous pouvez acheter des aspirateurs dyson dans la grande majorité des boutiques en ligne, en Espagne et dans toute l'Union européenne.

Des endroits comme Amazon, El Corte Inglés et Carrefour Ils offrent une bonne diversité de produits, avec de très bonnes offres.

Nous joignons également une vidéo où le même James Dyson vous raconte sa merveilleuse histoire. Certes, en écoutant ses paroles, vous comprendrez pourquoi ils lui ont décerné le titre de Sir. Être également connu comme le roi des aspirateurs.

Vous pouvez visiter la page du fabricant à ce lien.

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut