Achetez Robot Aspirateur au meilleur prix de 2020


Si vous êtes décidé acheter un robot aspirateur, Mais vous ne savez pas où, notre boutique en ligne est idéale pour ce type d'achat. Nous offrons un grand catalogue aspirateur robot des meilleurs modèles et complètement nouveau. Nous vous proposons des offres à ne pas manquer ainsi qu'une garantie de 2 ans sur chaque Robot aspirateur vous achetez Nous sommes connus pour être une boutique en ligne très honnête et surtout économique.

UNE Robot aspirateur C'est un élément essentiel pour nettoyer la maison. Grâce à cet appareil, le sol peut être nettoyé et il est impeccable, ce qui nous évite le travail manuel impliqué. Avec le temps, ces machines ont innové et se sont positionnées sur le marché de la technologie et du nettoyage.

Comme le robot aspirateur facilite le travail, lorsque vous entrez sur notre site Web, vous trouverez des robots aspirateurs qui peuvent s'adapter à vos besoins, ils sont complètement nouveaux et les expéditions sont 100% sûres. Vous n'aurez pas à vous soucier des arnaques ou des envois erronés, car notre boutique en ligne est en charge de fournir les meilleurs services de vente. Si vous souhaitez connaître notre plateforme, entrez et profitez des produits.

Quel robot aspirateur acheter?

Lorsque vous achetez un Robot aspirateurIl est normal que nous ne sachions pas par où commencer car ces appareils sont relativement nouveaux sur le marché du nettoyage.

Votre système est inhabituel par rapport à ce que nous avons l'habitude de faire à la maison lors du nettoyage. Si vous avez besoin d'un guide pour acheter des aspirateurs robots nous vous aiderons à décider:

Types de robots:

Il y a plusieurs types de robots spécialisés dans le nettoyage de votre maison. Vous devez savoir ce qu'ils sont et ainsi vous saurez quel robot est l'idéal selon votre besoin. En résumé, voici: le robot aspirateur, le robot laveur de sol et les robots dotés d'un système d'aspiration pour polir le sol.

Taille de votre maison:

L'aspirateur robot est autonome, il est donc important de connaître la taille de votre maison pour choisir l'aspirateur robot parfait. Il existe des robots aspirateurs qui ont 2 ou 1 heure de nettoyage. Demandez-vous si pendant cette heure ou ces 2 heures, il nettoiera complètement la maison.

Dimensions du produit:

Nous entendons par là les dimensions du robot aspirateur. La taille du robot dépendra de sa capacité à traverser efficacement tous les coins de notre maison. L'essentiel est de mesurer la hauteur du robot en plus de l'espace laissé sous les canapés et autres meubles pour les nettoyer.

Capteurs de puissance et de saleté:

La puissance des robots sous vide est mesurée en pascals, ce qui à son tour mesure la pression que le moteur du robot est capable de faire pour emprisonner la saleté. C'est un fait vital mais il n'est pas obligatoire d'en tenir compte.

Ce que nous devons prendre en compte, c'est de savoir si le robot aspirateur a un capteur de saleté. En cas d’avoir, le prix sera différent de celui qui ne l’a pas intégré, mais il est important d’avoir un robot aspirateur avec capteur de saleté. Grâce à ce capteur, le robot identifiera les pièces les plus sales et se concentrera sur cette zone.

Type de brosse:

Un autre élément à prendre en compte lorsque acheter un robot aspirateur c'est le type de pinceau qu'il contient. Il existe deux types de robots: ceux qui ont une brosse centrale sont polyvalents et se composent d'un gros rouleau dans la partie centrale qui aspire ce que les lames ont attrapé.

L'autre type de robot sont ceux qui fixent deux lames sur les côtés et une buse qui élimine la saleté en l'aspirant. Ce dernier est le meilleur pour les tapis à poils longs. Si vous voulez acheter une bonne brosse, il est préférable d'acheter celles qui ont une brosse rotative centrale, car elles polissent et aspirent la saleté.

Capacité:

L'aspirateur robot Il contient un dépôt où il stocke la saleté, que nous avons bien sûr le devoir de vider. Certains robots sous vide ont des réservoirs de plusieurs litres, c'est ainsi que l'on mesure. Par conséquent, vous devez vérifier si un robot a une capacité d'au moins 0,3 litre, ce qui est idéal.

Si vous avez des animaux de compagnie, vous devriez acheter un robot d'une capacité maximale de 0,5 litre.

Avez-vous un filtre HEPA? :

Dans les modèles les plus récents de robots à vide, ils ont un filtre HEPA, qui «purifie» l'air aspiré pour qu'il sorte propre et exempt de poussière. Dans les modèles anciens ou d'occasion, ils ne sont pas constitués dudit filtre. Cela fait que l'air dans notre maison est poussiéreux et provoque des allergies.

Êtes-vous intelligent ou moins intelligent?:

Il y aura des aspirateurs robots plus intelligents sur le marché que d'autres. Autrement dit, les robots à vide les moins intelligents sont ceux qui, lorsqu'ils rencontrent un obstacle, l'évitent simplement et se concentrent sur une autre zone, sans suivre aucun paramètre ou critère.

Les plus chers sont les robots aspirateurs qui cartographient littéralement la pièce, et grâce à des capteurs ou avec une application manuelle, ils se promènent dans la maison, s'ils rencontrent un obstacle, au lieu d'aller dans une autre zone, ils essaient de l'entourer en passant en dessous pour nettoyer correctement.

Si vous voulez un aspirateur robot intelligentVous devez savoir que cela vous coûtera beaucoup plus cher pour son système.

Durée de la batterie:

Auparavant, nous avons mentionné que le robot aspirateur peut passer au moins 2 heures à nettoyer. Cependant, si votre maison est modérément grande et que vous avez des animaux de compagnie, il est probable que vous devriez nettoyer plus d'une fois par jour.

Vous devez vous assurer que votre robot aspirateur a la meilleure batterie pour ces cas.

Niveau de bruit:

Beaucoup pensent que les robots à vide ne font pas de bruit, mais ils le font vraiment et peuvent être légèrement ennuyeux. Dans le cas où vous êtes sensible au bruit, vous feriez mieux d'acheter un robot aspirateur programmable. Cela nous permet de réduire son son grâce à une application mobile.

Ce sont les robots à vide les plus vendus sur Amazon:

Pourquoi acheter un robot aspirateur?

Il y a différentes raisons pour lesquelles nous achetons des produits, ceux-ci sont guidés par nos besoins et nos loisirs. Mais, parfois, nous ne pouvons pas trouver suffisamment de raisons pour nous motiver à acheter ce produit, surtout s'il s'agit d'un robot aspirateur et c'est la première fois que nous en achetons un.

Si vous ne trouvez aucune raison de vous encourage à acheter un robot aspirateurNous vous donnons les raisons pour lesquelles en acheter un:

C'est le meilleur allié si vous avez des animaux:

En ayant des animaux de compagnie, quoi que vous soyez, vous verrez des poils partout. Cependant, cela peut être résolu en investissant dans un robot aspirateur pour obtenir un nettoyage parfait et ne pas avoir à balayer ou à nettoyer tous les deux par trois. Cela facilitera votre quotidien et rendra la routine de nettoyage plus agréable.

Vous avez des enfants?:

Une raison très justifiable est que vous avez des enfants. Surtout s'il s'agit de bébés qui rampent tout le temps et ont tendance à se salir plus qu'ils ne le devraient. Le robot aspirateur vous aidera à réduire la poussière qui pourrait nuire à la santé du bébé.

Grâce à la programmation différente des modèles de robots aspirateurs, vous pouvez programmer le nettoyage de votre espace alimentaire.

Si vous avez des allergies:

Ce qui affecte le plus les personnes allergiques, c'est la poussière. Pour avoir une salle plus propre, vous pouvez vous rendre dans un robot aspirateur pour enlever les taches de poussière et ainsi éviter d'avoir à le faire vous-même.

Si vous vivez avec une personne malade:

Si vous vivez ou avez une maladie chronique et cela inclut les voies respiratoires, oui ou oui, vous devriez acheter un robot aspirateur. Il existe des appareils qui vous aident à purifier l'air, il est donc très pratique et sain d'investir dans l'un d'eux.

Gagnez du temps et nettoyez quotidiennement:

Vous pouvez programmez votre robot aspirateur pour nettoyer sept jours par semaine et 24 heures par jour.

Si vous vivez avec ou connaissez une personne à mobilité réduite:

Les chances sont que quelqu'un que vous aimez ou un ami proche a des problèmes de mobilité et le nettoyage pour lui est une épreuve. Si vous allez lui donner quelque chose, investissez dans un robot aspirateur pour lui faciliter la vie.

Avertissements lors de l'achat d'un robot aspirateur

Petit à petit, les robots aspirateurs ont fait leur entrée dans le monde du nettoyage. Malgré cela, Internet Security Office (OSI) d'Incibe et la Garde civile dénotent le consommateur ses avantages et ses inconvénients et surtout, préviennent l'utilisateur avant d'acheter un robot aspirateur.

Ces entités proposent aux consommateurs divers avertissements lors de l'achat ou même avant l'achat d'un robot aspirateur, qui sont:

Il est habituel que le robot aspirateur, lors de la détection de certains meubles tels qu'un lit d'enfant, commence à nous fournir des publicités et des promotions pour les bébés. Et cela arrive très souvent.

La Garde civile et l'OSI ont averti les consommateurs de ces appareils de nombreuses recommandations et avertissements, notamment:

Vérifiez si le fabricant du robot aspirateur propose un service via le cloud ou un serveur spécifique, où toutes les données collectées par le robot sont envoyées et transférées.

Vous devez vous informer sur les types de données qui seront partagées avec le serveur et l'utilisation qui leur est donnée.

Il est également conseillé de se renseigner sur les services offerts par le fabricant qui doivent être connectés à l'extérieur.

Une autre mise en garde est qu'en ayant une connexion à partir du cloud, le fabricant peut utiliser l'entrée de notre maison et peut poser un risque pour la sécurité et la confidentialité.

Lors de l'achat d'un robot aspirateur Vous devrez demander si les données à partager sont cryptées ou non.

le OU SI recommande d'utiliser des robots aspirateurs uniquement lorsque cela est nécessaire et lorsque nous en avons vraiment besoin. En outre, ils recommandent de le restaurer à l'état d'usine de temps en temps et de demander la suppression des informations de la société auprès de laquelle nous avons acheté l'appareil.

Comment fonctionne un aspirateur robot?

Le fonctionnement d'un robot aspirateur est extrêmement simple. Il est pratique de le connaître au cas où vous remarqueriez une anomalie dans ses fonctions.

L'aspirateur robot a généralement une forme circulaire ou en "D". En outre, il aide avec 2 roues lui permettant de naviguer dans toutes les directions qu'il a programmées.

En raison de son anatomie, l'aspirateur robot Il est très facile à localiser et à déplacer, même cet appareil atteint des endroits presque difficiles à nettoyer dans la maison, comme sous le canapé ou le lit, et cela est dû à sa petite taille.

Le robot navigue généralement grâce à des capteurs qui voient et «communiquent» sur les obstacles devant, derrière ou sur ses côtés. Certains appareils ou robots font leur chemin en utilisant la stratégie de trajectoire rectiligne, c'est-à-dire lorsqu'ils rencontrent un meuble ou un obstacle, ils changent de direction et continuent tout droit par la suite.

D'autres classes de robots sous vide ont une caméra située au-dessus de leur unité. Les capteurs infrarouges et la caméra dont ils disposent permettent au robot de détecter les espaces qu'il parcourra. Ces types de robots sont très pratiques, bien qu'ils soient généralement plus chers.

Les robots à vide contiennent des capteurs de choc, qui empêchent le vide de tomber dans les escaliers ou des endroits similaires. Ces capteurs détectent le vide en dessous d'eux et provoquent automatiquement la rotation du robot dans une autre direction. Il existe même des appareils qui ont pour fonction de nettoyer les tables sans qu'elles ne tombent.

Quel est votre mode de navigation, de suspension et de capteurs?

Aspirateurs robotiques Ils ont la forme d'un cylindre plat d'un diamètre de 30 cm et leur hauteur peut varier, cependant elle est généralement d'environ 7 cm et même plus. Ils ont deux roues motrices latérales et une avant, qui est le volant pour aller dans la direction souhaitée.

Les roues motrices avec leur suspension offrent au robot une plus grande mobilité pour se déplacer entre et au-dessus d'obstacles tels que des câbles, des bords de tapis et similaires. Comme mentionné précédemment, certains marques fabricants d'aspirateurs robots Ils intègrent une petite caméra où ils visualisent les obstacles et nettoient ainsi plus efficacement.

Dans le cas où l'appareil est avec navigation automatiqueIls intègrent le système de choc et de chute, empêchant de tomber dans le vide comme les escaliers, les tables ou les surfaces. Ceux-ci sont largement utilisés pour nettoyer les tables ou les surfaces de cuisine.

Votre processus de nettoyage:

Comme nous l'avons décrit précédemment, robots de nettoyage ou les types d'aspirateurs ont une aspiration pour attirer la saleté, le plus souvent, ce sont des taches de poussière.

Ces taches sont stockées dans un appareil, qui doit être retiré de temps en temps. À leur tour, certains modèles intègrent plusieurs brosses pour un meilleur nettoyage des sols, parfois même les polir pour une meilleure finition.

Pièces d'un robot aspirateur

Pour connaître le problème en cas d'anomalie dans votre robot aspirateur, il est nécessaire de connaître ses composants ou pièces, c'est-à-dire les responsables de son fonctionnement.

Voici ces composants qui font fonctionner le robot aspirateur:

Tambours:

le tambours C'est la source d'alimentation qui permet au robot aspirateur de nettoyer constamment la maison. Selon le modèle d'origine ou compatible, ils ont des différences de charge de 3000, 3500 et 4500 mAh. Son autonomie par contre varie entre 120 et 160 minutes.

Base de charge:

De nombreux appareils à vide se dirigent automatiquement vers leur propre base de charge lorsqu'ils en ont besoin, où ils reconstituent leur énergie pour être réutilisés.

Chargeur:

Dans le cas où votre robot aspirateur utilise du courant, il sera livré avec un chargeur où il pourra être chargé manuellement au lieu de charger automatiquement son énergie.

Chariot à brosses:

De nombreux appareils apportent systèmes de nettoyage à brosses centrales rotatives, Une autre gamme de robots sous vide peut avoir une technologie d'extraction.

Module moteur à brosse latérale:

Il est chargé de compléter le nettoyage à l'aide des brosses centrales. C'est une brosse qui atteint la saleté dans des endroits difficiles d'accès.

Dépôt:

Le réservoir est l'endroit où toute la saleté que l'appareil recueille pendant le nettoyage est stockée.

Filtre:

Le filtre a pour fonction de capter les allergènes, le pollen et surtout que le robot aspirateur se trouve sur son chemin.

Roue:

Les roues sont l'axe où se déplace l'appareil. Dans certains modèles, ils contiennent des roues avant, d'autres intègrent des roues droite et gauche.

Bande de protection:

le bande de protection Il sert d'amortisseur pour les chocs que le robot aspirateur peut subir lors de son nettoyage, généralement ces chocs sont minimes, et c'est lorsque le robot aspirateur entre en contact avec les murs et les meubles. Cette bande est généralement faite de caoutchouc mousse solide.

Capteurs de proximité infrarouges:

Il vient dans des modèles plus récents. Ces capteurs ont pour mission de détecter les murs ou les meubles autour de la maison pour modifier sa direction et ne pas entrer en collision avec eux, au fur et à mesure de sa progression, il commence à aspirer tout sur son passage.

Capteur de chute:

Ce capteur, contrairement au précédent, détecte les distances du sol et les niveaux où il se nettoie. C'est une grande aide pour vous empêcher de tomber dans les escaliers.

Télécommande infrarouge:

Dans certains cas, vous pouvez voir que le robot aspirateur s'allume et s'éteint à l'aide de la télécommande, vous pouvez également le diriger et le contrôler. D'autres modèles ont une application pour cela.

Maintenance d'un robot aspirateur

L'aspirateur robot contient des particules de poussière dans son petit entrepôt, il doit donc être nettoyé de temps en temps pour qu'il fonctionne en bon état.

Ensuite, nous vous expliquerons comment nettoyer votre appareil:

Entretien des filtres et brosses:

Pour que le robot aspirateur soit toujours comme neuf, le réservoir doit être vidé et le remplacement du filtre à vide doit être nettoyé après chaque utilisation avec cet appareil.

Si ces pièces ne sont pas nettoyées correctement, cela peut entraîner un dysfonctionnement de l'appareil, obstruer et obstruer le passage de l'air.

Pour nettoyer les brosses, retirez simplement les rouleaux et les brosses et vérifiez les roulements. La plupart des saletés se trouvent sur les bords des rouleaux.

Entretien des brosses rotatives:

La brosse rotative est capable de ramasser facilement les cheveux et les fils. Pour ce faire, retirez la vis de la brosse rotative latérale avec un tournevis, retirez la brosse et nettoyez-la. Vous devez le faire fréquemment.

Entretien de la roue avant du robot aspirateur:

La roue avant du robot doit être retirée et nettoyée régulièrement. S'il n'est pas nettoyé, le robot peut se coincer en raison de la quantité de saleté et de poils qui s'accumulent lors de la routine de nettoyage.

Maintenance des capteurs:

Si vous remarquez que votre robot ne fonctionne pas correctement, cela est probablement dû à la saleté accumulée sur les capteurs de l'aspirateur robot.

Entretien de vos batteries:

Pour que le robot effectue correctement sa routine de nettoyage, il doit être chargé pendant au moins 14 heures avant de l'utiliser pour la première fois, puis les deux charges suivantes.

Types d'aspirateurs robots pour le nettoyage

Lorsque vous souhaitez acheter votre robot aspirateur, vous devez décider de ses différents types. Chacun répond à un besoin à la maison, comme passer l'aspirateur, nettoyer les planchers, etc. C'est un aspect important que vous devez savoir lorsque vous êtes sur le point d'acheter un appareil.

Aspirateurs robotiques:

Il s'agit du robot le plus utilisé et le plus utilisé. Il possède un système d'aspiration qui lui permet de collecter les résidus qui sont sur le sol, ce qui le rend très similaire aux aspirateurs ou balais ordinaires. Ce robot n'a pas besoin d'interaction humaine.

Robots à récurer les sols:

C'est un modèle qui n'est pas encore 100% poli. C'est un robot qui est chargé de nettoyer le sol pour avoir des surfaces brillantes. Ces appareils ont une fonction de récurage avec un système de goutte à goutte, qui dépose des gouttes sur le sol et frotte à l'aide d'une vadrouille.

Robots vadrouilles:

Contrairement au robot conventionnel, ce type de robot a une vadrouille à sa base qui traîne la saleté, adhérant ainsi à sa base. C'est un robot déconseillé car il peut salir plus qu'il ne le devrait.

Robots hybrides:

Ce type de robot est un mélange entre tous les types de robots de nettoyage. Ces appareils peuvent aspirer, éponger et frotter.

Combien coûte un robot aspirateur?

Les robots aspirateurs peuvent être trouvés dans des prix allant de 198 € à 1 200 €.

dernière modification

Posts created 2051

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut