Acheter à Madrid – Offres, catalogues et magasins


Photo de la ville de Madrid

Madrid: tourisme, shopping et bien plus encore!

Madrid C'est la capitale de l'Espagne et à ce titre, c'est un paradis du shopping. Faire du shopping dans Madrid C'est très facile et il y a une grande offre à choisir. Nous visiterons différentes zones commerciales et passerons en revue les magasins de mode de Madrid, magasins de meubles ou supermarchés.

La rue Fuencarral de Madrid C'est l'une des rues commerçantes les plus célèbres de la ville. À Fuencarral, vous trouverez des boutiques de mode de toutes sortes, des plus grandes chaînes aux plus agréables magasins moins connus. La mangue de Fuencarral, Lévis, Blanco ou Adolfo Domínguez sont parmi les plus connus de la région. Pour continuer avec les meilleures marques nationales et internationales, dans la rue perpendiculaire à Fuencarral, le Gran Via Madrid, où H & M, Calzedonia, Stradivarius ou Camper, entre autres. La rue Précieux Madrid est une autre rue pleine de magasins de mode. Mango ou Miss Sixty en font partie. De plus, la rue Preciados compte plusieurs centres-villes La cour anglaise de Madrid. Au bout de la rue, c'est le nom Fnac de précieux. Le long de ces rues, en plus du shopping à Madrid, vous pourrez profiter des bars, des restaurants, des tapas de Madrid, des cinémas et des théâtres.

Si nous recherchons un environnement plus exclusif, avec des magasins de haute couture, le Quartier de Salamanque Cela répondra à nos besoins, car dans les rues Serrano, Velázquez ou Goya, il y a des magasins de marque comme Loewe ou Versace.

En ce qui concerne les supermarchés à Madrid, l'offre est très large et s'étend sur tout le territoire. Les grands hypermarchés aiment Carrefour, Hipercor, Dia, Eroski, Mercadona, Alcampo ou Bats toiMa présence à Madrid est importante, mais nous trouverons également d’autres options peu abondantes dans tout le pays, telles que Hiper Usera, AhorraMas ou Caprabo.

Les magasins de meubles, de décoration et de bricolage de Madrid sont plus éloignés du centre-ville. Les magasins Cadena88, Zara Home, Habitat ou Casa sont bien connus dans la capitale.

Madrid: Carte des commerces

Faire du shopping dans Madrid de manière plus confortable et plus détendue, nous pouvons nous adresser à l’un des nombreux centres commerciaux de Madrid. Certains des favoris par les habitants et les visiteurs sont La Gavia, Plenilunio, Xanadú ou Isla Azul. Le centre commercial Xanadú est situé à la sortie 22 de l'autoroute A5, dans la municipalité d'Arroyomolinos. A La cour anglaise, avec HiperCor et avec de nombreux magasins de toutes sortes, tels que Movistar, Apple Store, Zara ou Decathlon, entre autres. Le centre commercial Pleine lune Il se distingue par son offre de loisirs (cinémas, bowling, restauration …). Le centre commercial Le gavia abrite un Carrefour et un jekea; Dans Isla Azul nous avons trouvé un hypermarché E.Leclerc, une Saturne et de nombreux magasins de vêtements.

Il est clair que faire du shopping à Madrid est à la fois un luxe et un chaos dû à la multitude d’options offertes. Nous vous conseillons donc de planifier votre itinéraire, de parcourir les catalogues et les offres de Tiendeo et sélectionnez où nous allons acheter. Si en plus de nombreux magasins, nous trouvons les offres dans MadridNous pouvons sûrement acheter beaucoup plus de choses au meilleur prix.

Si vous voyagez hors d’Espagne au Mexique, au Royaume-Uni, au Brésil ou en Italie, rappelez-vous que vous pouvez emmener Tiendeo avec vous. Vous pouvez utiliser l'application internationale Tiendeo ou également utiliser les sites Web des différents pays pour être toujours au courant des offres!

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut