5 meilleurs aspirateurs balai de 2019 et comment les choisir


L'une des tâches les plus compliquées est le nettoyage de la maison, car il peut s'agir d'une activité très exigeante et qui nécessite également beaucoup de temps. Cela peut même impliquer une bonne dépense d'avoir le nécessaire pour nettoyer.

Cependant, il convient de prendre en compte le fait qu'il existe différents outils et dispositifs conçus pour faciliter cette activité et garantir un résultat parfait; À ce stade, un appareil appelé balai aspirateur, ce qui garantit un nettoyage en profondeur rapide et sans effort.

conseillé

Conga Rockstar 500

Bon rapport qualité prix

Bosch BBH73275

Bon prix

Taurus Ultimate Lithium

Qualité supérieure

Dyson v8 absolu

Best-seller

Rowenta Air Force Extreme

& nbsp


conseillé

Aspirateur de balai Cecotec Congstar Rockstar 300 X-Treme, sans câbles 3 en 1: vertical, balai et ordinateur de poche, avec moteur numérique sans balai, ...
& nbsp


Bon rapport qualité prix

Bosch BCH6ZOOO Zoo & Proanimal - Aspirateur à balai + Kit d'accessoires ProAnimal (brosse spéciale pour animaux de compagnie, technologie ...
Bon prix

Taurus Ultimate Lithium - Aspirateur à balai (filtration HEPA, 22.2 V, réservoir de 650 ml, filtration Cyclone System)
Qualité supérieure

Dyson v8 absolute - Aspirateur sans fil avec 2 fonctions, Orange, 2.04
Best-seller

Rowenta Air Force Extreme

Rowenta Air Force Extreme Vision Pro RH8872WO - Aspirateur sans fil, 25.2 V, autonomie 65 min, batterie au lithium, tête DEL ...

le aspirateurs balai ils sont essentiellement une combinaison entre un balai et un aspirateur; en ajoutant la simplicité du balai et l'efficacité d'un aspirateur, comme mentionné ci-dessus.

Quel aspirateur à balai est le meilleur?

Avant d’acheter un balai aspirateur, il est nécessaire de connaître le modèle indiqué, car il existe de nombreux modèles sur le marché qui promettent un nettoyage en profondeur et efficace, mais au moment du nettoyage, ils sont trop courts pour ce promettre.

1- Cecotec Conga Rockstar 500, la nouveauté premium de Cecotec

L’aspirateur à balais Cecotec Conga Rockstar 500 Ultimate est le dernier-né d’une nouvelle gamme d’aspirateurs manuels Cecotec intégrant la technologie Ciclonic System de Dyson et offrant les mêmes caractéristiques que les aspirateurs haut de gamme de marques telles que Dyson, Bosch ou Roidmi, mais à un prix beaucoup plus bas que ceux-ci, autour de 250 €.

C'est un aspirateur 3-en-1, dont le système modulaire lui permet d'être utilisé comme aspirateur à main, nettoyant pour tissus d'ameublement et rideaux, comme aspirateur vertical et balai, et intègre des brosses pour différents types de sols , un tube télescopique et un angle de connecteur pour faciliter le nettoyage des surfaces élevées ou des sols, et une paire de buses d’aspiration pour les espaces vides et les endroits difficiles à atteindre.

De plus, au sommet, celui utilisé comme aspirateur à main, se trouvent toutes les commandes, qui sont en fait réduites à deux, un déclencheur sur la poignée pour allumer et éteindre et un bouton pour sélectionner l’alimentation.
Il possède une batterie lithium-ion pouvant être retirée pour charger ou charger directement dans l'appareil, et dispose d'un temps de charge de 4 heures, après quoi il dispose d'une autonomie de 65 minutes en mode ECO, qui est le mode par défaut. Une lumière intermittente indique la proximité de l'extrémité de la batterie. Un autre signal lumineux indique si l'appareil est allumé ou éteint.

Sa puissance est de 430W et sa puissance d'aspiration maximale est de 24 pascals (en mode TURBO), mais il dispose de deux autres modes d'économie d'énergie: le mode Eco, indiqué pour le nettoyage régulier des sols et autres surfaces, et le mode QUOTIDIEN, indiqué pour nettoyage en profondeur.

2- Bosch BBH73275, un aspirateur à balai idéal pour les grandes surfaces

Entre le meilleurs aspirateurs balai, met en évidence le modèle Bosch BBH73275, car il est idéal pour nettoyer rapidement et efficacement de grands espaces. Tout cela parce qu’il dispose de batteries rechargeables pouvant durer jusqu’à 75 minutes. En outre, cet appareil est doté d’un moteur puissant brosse motorisée, avec la possibilité de nettoyer en un seul passage.

En plus de ce qui précède, il possède d'autres caractéristiques qui en font un aspirateur à balais vraiment étonnant. Parmi ces caractéristiques, on distingue:

  • Lorsque la maintenance est nécessaire, il active une lumière LED et tout cela grâce à son capteur, qui est chargé de contrôler et d’évaluer toutes ses fonctionnalités.
  • Il offre un grand confort à l'utilisateur car sa structure est solide et ne nécessite ni retrait ni pose de pièces à chaque utilisation.
  • Il a un filtre à membrane Air pur, ce qui garantit la pureté de l’air; Pas d'odeur, pas de particules de poussière.
  • Le moteur HiSpin, qui est d'excellente qualité, a une bonne puissance et promet une longue durée de vie, tant qu'il est constamment entretenu.

Le seul point négatif qui puisse être mis en évidence dans ce modèle est que, du fait de sa structure rigide, il ne peut pas atteindre des zones compliquées, contrairement au modèle précédent, auquel on peut accéder presque n'importe où.

Voir les opinions et plus de fonctionnalités sur Amazon de l'aspirateur Bosch BBH73275

3- Taurus Ultimate Lithium, un aspirateur à balai sans fil

C’est l’un des modèles les plus en vue, car il a un design très innovant et est petit, mais très efficace. ce qui vous permet d'atteindre n'importe quelle zone rapidement et facilement.

En plus de ce qui précède, ce modèle présente des caractéristiques qui le distinguent de loin. Parmi ces caractéristiques, on distingue:

  • Il possède une brosse motorisée avec Turbo Brush, ce qui lui permet d’excellentes performances sur toutes les surfaces.
  • Les piles au lithium rechargeables de 22,2 V, qui sont légères et ont une longue durée de vie.
  • Vous n'avez pas besoin de câbles, uniquement pour charger la batterie.
  • Éclairage LED sur la brosse; Idéal pour nettoyer dans des endroits faiblement éclairés.
  • Il a la capacité de supprimer ou d'ajouter des éléments, afin de changer son utilisation. En conclusion, non seulement il aspire et balaie les sols, mais il peut également être utilisé dans les meubles ou les tapis.
  • Lorsque vous l'achetez, vous achetez une brosse spéciale pour le rembourrage.

Le seul point négatif qui puisse être souligné de cet aspirateur balai est qu’en raison de sa petite taille et de sa structure, son moteur n’est pas aussi puissant que celui des autres modèles; Cependant, il est efficace et durable.

Voir avis et plus de fonctionnalités sur Amazon de l'aspirateur Taurus Ultimate Lithium

4- Aspirateur à balai Cecotec Conga Duostick Easy Bon marché et bons avantages

Parmi les meilleurs aspirateurs à balais, on distingue le modèle Cecotec Conga Duostick Easy, qui pour un prix inférieur à 30 € Il a de grands avantages

Aspirateur 5 balais: Dyson V8 Total Clean

Les dysons sont sans aucun doute les meilleurs, il est vrai que son prix n’est pas aussi élevé, mais c’est ce qu’il a quand vous recherchez le meilleur aspirateur balai du marché. Ce balai électrique Dyson est puissant et très facile à manipuler, bien qu’il semble un peu gênant à utiliser, il pèse à peine.

Il a des accessoires pour le transformer en aspirateur portatif. Il possède 2 modes d'aspiration, une brosse motorisée avec des filaments de fibre de carbone et un moteur V6 jusqu'à 3 fois plus puissant qu'un moteur conventionnel. Il a une batterie de 40 minutes, à ce moment-là, nous pouvons passer l'aspirateur dans une maison de 100 m2 sans problèmes.

Voir les opinions et plus de fonctionnalités sur Amazon de l'aspirateur Dyson V6 Total Clean

5- Rowenta Air Force Extreme Vision Pro RH8872 aspirateur balai

Ce modèle est facile à manœuvrer, vous permet de l’ajuster dans trois positions différentes et vous permet également de nettoyer pendant de longues heures, car il possède une batterie lithium-ion, qui peut durer plus d’une heure en utilisation constante. En plus de cela, ce modèle possède d’autres caractéristiques qui le distinguent des autres meilleurs aspirateurs balai, parmi ces caractéristiques, on peut citer:

  • Il a une puissance de 25,2 V, en plus d’une technologie connue sous le nom de Armée de l'air extrême. Ces deux aspects en font un modèle très puissant et efficace pour nettoyer toutes les surfaces.
  • Il a une tête d'aspiration, avec des lumières LED et une brosse motorisée; Cette combinaison facilite le nettoyage des coins et des endroits difficiles à atteindre.
  • Roues en caoutchouc souple, qui garantissent le soin du sol sur lequel il est utilisé.
  • Réservoir amovible de 0,5 litres.

L’un des inconvénients de ce modèle est qu’il génère 80 dB. Par conséquent, son utilisation constante peut générer des maux de tête et, en outre, elle ne peut que limiter son utilisation quotidienne, car elle peut facilement réveiller une personne.

Voir les opinions et plus de fonctionnalités sur Amazon de l'aspirateur Rowenta Air Force Extreme Vision Pro

Conseils pour acheter l'aspirateur à balai idéal et ne pas gaspiller de l'argent pour un mauvais achat

Comme mentionné précédemment, de nombreux modèles promettent des choses infinies, mais ils ne répondent souvent pas à ce qui est nécessaire; par conséquent, il est nécessaire de faire un bon choix, car sur ce marché, vous pouvez très facilement faire un mauvais achat.

Pour faire un achat correct, l’essentiel est de connaître vos besoins, c’est-à-dire; Sachez à quoi sert l'utilisation du balai de l'aspirateur, de cette façon, on sait ce que l'on cherche.

Une fois que nous savons parfaitement ce dont nous avons besoin, nous recherchons le modèle idéal en tenant toujours compte des éléments suivants:

  • La capacité d'aspiration qu'il possède, pour savoir dans quelle mesure il est capable de nettoyer.
  • Le type de balai de cet appareil a, car selon le balai, il sera plus ou moins efficace sur certaines surfaces.
  • S'il s'agit de batteries conventionnelles, de bactéries rechargeables ou fonctionne à l'électricité. Selon l’espace où vous prévoyez d’utiliser, il est préférable de travailler avec des piles ou avec l’électricité.
  • Que vous ayez ou non un éclairage; au cas où vous envisagez d’utiliser dans des zones sombres ou avec un éclairage très faible.
  • Les filtres que vous avez, pour éviter les allergies et les mauvaises odeurs lorsque vous passez l'aspirateur.
  • La taille, qui est un aspect fondamental si le lieu où il est destiné à être utilisé est réduite.

En fonction des besoins, un aspirateur balai adapté à ces besoins est recherché; En d’autres termes, si vous avez une maison remplie de choses, la meilleure chose à faire est un petit aspirateur à balai qui vous permet d’atteindre partout sans effort; ceci, pour placer un exemple.

Quel aspirateur à balai est le meilleur? Les meilleurs modèles

Comme mentionné ci-dessus, on ne peut pas dire exactement quel aspirateur balai est le meilleur, car chaque modèle cherche à couvrir certains besoins de certains utilisateurs, cependant, si vous pouvez dire en quoi meilleurs aspirateurs balai, selon certaines qualités. Cette liste est la suivante:

  • Si l’efficacité est recherchée à petit prix, le modèle Cecotec Conga 3 en 1 Aspirateur à balai C'est l'idéal.
  • Si vous recherchez quelque chose qui peut atteindre n'importe où, être pratique et prendre peu de place, le modèle Taurus Lithium ultimeest sans aucun doute le meilleur.
  • Si vous avez une très grande maison et que vous recherchez quelque chose d’efficace qui vous permette de nettoyer rapidement, le modèle Bosch BBH73275 C'est le bon.

Aspirateur balai VS robot aspirateur: Lequel des deux acheter?

Un robot aspirateur peut sans aucun doute devenir la solution idéale pour le nettoyage. Cependant, le problème est que leur capacité de nettoyage peut être un peu limitée à certaines occasions. De plus, leur intelligence artificielle peut être très avancée, mais vous ne pouvez pas toujours nettoyer tous les endroits de la maison, en raison de la distribution différente qu'il peut avoir.

Si vous avez le temps de nettoyer et que vous voulez un résultat vraiment parfait, l'aspirateur à balai sera toujours meilleur. Cependant, si vous n'en avez pas le temps et que vous cherchez un nettoyage régulier, l'aspirateur à balai s'adapte parfaitement .

En conclusion, tout dépendra de la vie de l'utilisateur et de ce que vous souhaitez obtenir.

Ce qu'il faut mentionner, c'est que vous ne pouvez pas juger un aspirateur robot ou un aspirateur balai après avoir essayé un seul modèle, car certains modèles promettent beaucoup et lors du nettoyage, ils sont très courts.

Sont-ils vraiment aussi bons qu'ils disent?

Sans aucun doute, la plupart des gens préfèrent un modèle d'aspirateur sans fil, car les câbles peuvent souvent limiter l'utilisation d'un aspirateur; soit conventionnel, soit avec un balai, sans compter que parfois cela peut même être dangereux, car lors du nettoyage, il peut y avoir des surfaces mouillées pouvant générer un court-circuit en cas de défaillance du dispositif.

Cependant, l’un des inconvénients de ces appareils réside dans le fait que les piles ont une durée de vie limitée et que, par conséquent, il est parfois nécessaire d’apporter une modification qui peut coûter très cher en fonction de la marque et de ses caractéristiques; Ce qui ne se produit pas avec les aspirateurs conventionnels, qui ne nécessitent aucun changement et que vous devez simplement faire la maintenance correspondante de temps en temps.

Environnement à la qualité et à la puissance, les spécifications ne sont pas très différentes, bien qu'il soit à noter que ceux qui travaillent avec le câble, peuvent avoir une plus grande puissance beaucoup plus facilement et à un meilleur prix.

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut