15 meilleurs robots aspirateurs: quel est le meilleur pour vous? (2019)


Le Shark IQ R101AE se démarque de ses concurrents, même des plus chers, par le fait qu’il se vide automatiquement à la fin de son travail. Chaque fois que le vide revient dans son chargeur, le contenu de sa poubelle est automatiquement aspiré. Non seulement cela signifie moins de temps passé à vider vous-même les poubelles à poussière, mais cela peut également constituer un avantage considérable pour les personnes allergiques. Vous devrez vider le bac à poussière après environ 30 utilisations.

On m'a envoyé un robot Shark IQ avec base auto-vide à tester par moi-même. Lors de son premier voyage autour de chez moi, l'aspirateur a ramassé une quantité impressionnante de poussière, de saleté et de poils d'animaux, sur les sols durs et les tapis. Cela a également permis de détecter les obstacles et de les éviter ou de les éviter d'une collision difficile. Le clou de la journée était de regarder l’aspirateur retourner à sa station d’accueil et vider automatiquement son contenu dans la base sans sac. Si vous n’avez pas besoin de cette fonctionnalité supplémentaire, vous pouvez acheter un modèle moins cher sans une base à vidage automatique.

Certains aspirateurs robotiques se distinguent par leur fonctionnement silencieux, mais cet aspirateur robot à vidage automatique n'en fait pas partie. Vous pouvez toujours tenir une conversation au fur et à mesure qu'elle se déplace autour de votre maison, mais vous pouvez augmenter le volume si vous regardez la télévision ou écoutez de la musique.

L'aspiration est importante, surtout si vous avez une maison avec des tapis ou de la moquette. Ce robot aspirateur a laissé mes sols impeccables et a même ramassé des poils de chien incrustés sur des surfaces recouvertes de moquette. Elle suivait également un schéma de nettoyage assez méthodique et semblait mieux éviter les obstacles à chaque course autour de la maison.

La durée de vie de la batterie est d’environ 90 minutes par charge, ce qui est à peu près la moyenne de nombreux robots aspirateurs actuellement sur le marché. Ce vide est compatible WiFi et peut être contrôlé via Alexa ou Google Assistant. Cependant, il n’est actuellement compatible qu’avec les réseaux 2,4 GHz.

Est-ce que l'aspirateur à vidange automatique Shark IQ Robot (R101AE) me convient? Le fait que ce vide se vide dans sa base, une caractéristique que l’on trouve souvent chez des concurrents beaucoup plus chers, en fait un investissement rentable pour de nombreux ménages, en particulier pour les propriétaires d’animaux et les personnes allergiques. Cependant, il n’a pas de bornes virtuelles et n’est pas l’aspirateur robot le plus silencieux du marché.

Posts created 2515

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut