【Les meilleurs aspirateurs de 2019】


Si vous voulez trouver le meilleur aspirateur qui convient parfaitement à vos besoins de nettoyage, vous devez prendre en compte un certain nombre d'aspects que nous allons discuter.

Grâce à eux, votre choix sera plus que parfait.

Pourquoi en avez-vous besoin

La première et la plus importante chose à vous demander est pourquoi en auriez-vous besoinCe ne sera pas la même chose si vous avez besoin d'un aspirateur pour nettoyer votre voiture ou si vous en avez besoin sans sac, sans cordon ou si vous avez besoin d'un robot aspirateur parce que vous passez beaucoup de temps loin de chez vous.

Pour utiliser ce type d'aspirateurs, il vous suffit de les programmer et eux seuls feront tout le travail pour vous, sans aucun effort.

Aspirateurs pour ce dont vous avez besoin

Par exemple, les aspirateurs balais sont vraiment simples à utiliser et totalement pratiques, en plus ils sont idéaux pour nettoyer les escaliers.

Un autre aspect à prendre en compte lorsque acheter un aspirateur c'est le poids de celui-ci, bien qu'aujourd'hui on puisse trouver des modèles très légers.

Sa puissance

La puissance avec laquelle l'aspirateur fonctionne est également essentielle.

Si nous avons une grande maison, nous aurons besoin d'appareils qui ont beaucoup de puissance en watts.

Cela consommera plus ou moins d'énergie électrique ou provoquera plus ou moins de bruit que les autres modèles d'aspirateurs.

Puissance d'aspirateur

Il existe des aspirateurs pour tout type de sol, aspect que vous devez garder à l'esprit lors de l'achat de tout type d'aspirateur.

Vous devez savoir si vous allez l'utiliser pour nettoyer des parquets, des tapis ou des tapis par exemple.

Filtres

Concernant la question des filtres, c'est l'une des pièces les plus importantes que vous devez connaître lors de l'achat de l'un ou l'autre modèle d'aspirateur.

Surtout si nous avons des personnes allergiques ou des personnes asthmatiques dans la famille.

Selon l'aspirateur que vous allez acheter, il sera livré avec un type de filtres de rechange ou autres.

Efficacité énergétique

Il faut également savoir que ces appareils de nettoyage ont des rendements énergétiques différents, toujours en fonction du type de sol à aspirer.

Par exemple, la classe A est plus orientée vers le nettoyage des sols durs, mais pour aspirer les tapis ou les tapis, ils seront de classe C ou B.

Efficacité énergétique des aspirateurs "width =" 431 "height =" 361

Pour vous donner quelque chose de plus clair, nous vous donnerons un exemple, imaginez que vous aimez un aspirateur balai avec efficacité énergétique AABC.

Cela signifie ce qui suit:

A – Efficacité énergétique générale

A – Spécial pour sols assez durs

B – Spécial pour sols souples

C – Efficacité lorsqu'on parle d'expulsion d'air

Si vous avez des chiens à la maison, il est important de savoir qu'au moment de l'année où leurs cheveux tombent le plus, ils peuvent saturer ou obstruer le réservoir de votre aspirateur.

Vous devez savoir qu'il existe des modèles spécifiques pour ce type de boîtier.

La conception de l'aspirateur

Il est également important évaluer la conception de l'aspirateur que vous souhaitez acquérir.

Sur le marché, nous pouvons trouver des appareils pour tous les goûts et couleurs, avec des designs avant-gardistes ou plutôt traditionnels, fabriqués dans toutes sortes de matériaux, finitions et couleurs.

Conception d'aspirateur

Ici entre en jeu à la fois le poids de l'appareil ou sa facilité de stockage ou de transport.

S'il est équipé d'un câble, il est également important de connaître à l'avance la longueur du câble vous avez avant de faire l'achat.

De cette façon, nous éviterons les surprises de dernière minute car le câble n'est pas assez long pour pouvoir nettoyer dans différentes zones.

Il est important que vous sachiez également qu'il existe des modèles d'aspirateurs qui ont la possibilité de arrêt automatique.

Une option de sécurité très importante, car l'aspirateur s'éteindra si tout type d'objet qui gêne votre aspiration croise votre chemin ou lorsque le réservoir est complètement plein.

Foire aux questions sur les aspirateurs

Ci-dessous, nous détaillons les questions les plus courantes que nous recevons habituellement sur notre site Web ou les questions que se pose toute personne souhaitant acheter un aspirateur pour sa maison.

Si vous avez encore des doutes, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment utiliser un aspirateur

Quand utiliser l'aspirateur?

C'est une question très simple, mais vraiment il n'y a pas de fréquence certaine lors de l'utilisation de ces appareils nettoyage.

Évidemment, cela dépendra de divers facteurs tels que le nombre de personnes vivant à la maison, s'il se salit facilement, la longueur de la zone à nettoyer et d'autres facteurs qui détermineront sa fréquence d'utilisation.

Si nous avons des personnes à la maison qui sont allergiques aux acariens et à la poussière, nous devrons utiliser l'aspirateur plus fréquemment, par exemple.

Comment nettoyez-vous un aspirateur?

Ici, il faut dire qu'il varie en fonction du type d'aspirateur qu'il s'agit.

Un aspirateur balai ne nettoie pas de la même manière qu'un aspirateur traîneau, avec un sac, une voiture ou un robot aspirateur.

Comment nettoyer l'aspirateur

Par exemple, si nous voulons garder l'intérieur de l'aspirateur très propre, il est essentiel de retirer d'abord le sac ou le réservoir dont il est équipé et de nettoyer avec un chiffon humide les éventuels résidus qui restent à l'intérieur de la saleté et de la saleté .

Profitez de ce moment pour bien nettoyer les filtres sous le robinet d'eau, car ces pièces détachées d'aspirateur sont généralement amovibles.

Et pour garder votre aspirateur domestique à l'extérieur, utiliser un chiffon humide sera plus que suffisant pour éliminer toute poussière ou saleté restante.

Pourquoi mon aspirateur de nettoyage a-t-il une odeur de brûlé?

Il est très facile pour votre aspirateur de sentir le brûlé, mais calme @, il n'est pas endommagé.

Étant un appareil électroménager qui aspire la poussière, il est relativement facile pour les résidus de poussière de s'accumuler à l'intérieur de l'aspirateur et, lorsqu'ils entrent en contact direct avec le moteur, ces résidus brûlent et produisent cette odeur de brûlé.

Pourquoi l'aspirateur sent brûlé

Mais dans le cas où cette odeur persiste, il convient alors de bien regarder le moteur de l'aspirateur.

Dans le cas où nous constatons que notre aspirateur perd de la puissance d'aspiration, nous vous conseillons de le porter au service technique pour un examen de son état.

Pourquoi ne suce-t-il pas bien?

Si votre appareil perd de la puissance d'aspiration ou n'est pas capable d'aspirer pratiquement rien, c'est généralement parce que un objet étranger entrave votre aspiration.

Pour résoudre ce problème, il est conseillé de démonter l'appareil et de s'assurer qu'aucun corps étranger n'obstrue l'aspiration.

Mon aspirateur ne suce pas

Si vous voyez que le problème persiste, il se peut que les filtres de l'appareil soient complètement sales, nous vous recommandons donc de les démonter et de bien les nettoyer.

Nous espérons et souhaitons qu'avec ces conseils simples vous pourrez choisir meilleur aspirateur à acheter.

Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut