▷ XIAOMI ASPIRATEUR DE NETTOYAGE | Analyse de modèles Opinions Prix


Les aspirateurs Xiaomi rencontrent un grand succès auprès des utilisateurs en raison de l'excellent rapport qualité-prix dont ils disposent.

En fait, tout le monde sait que cette marque vend non seulement des aspirateurs, mais Xiaomi a dans son catalogue de produits pratiquement tous les appareils imaginables.

Si nous nous concentrons sur les aspirateurs, il faut dire que la marque est connue en Espagne, principalement pour ses aspirateurs robot et ses aspirateurs sans fil.

Si nous parlons d'aspirateurs de robots, la marque propose trois modèles très populaires qui sont également un best-seller. Ces modèles sont Vacuum 1, Vaccum 2 et Xiaowa.

Si nous parlons d’aspirateurs sans balai sans câble, le modèle que la marque a à vendre est le populaire Roidmi F8, un aspirateur très puissant doté d’une grande autonomie qui nettoie ainsi que le meilleur modèle le plus cher de la concurrence.

En Espagne, la marque qui ressemble beaucoup à Xiaomi en ce qui concerne le rapport qualité-prix est Cecotec Conga. En fait, les avantages sont égaux, les prix des aspirateurs sont très similaires.

Robot Aspirateur Xiaomi

Si nous parlons de robots aspirateurs Xiaomi, nous pouvons parler de 3 modèles qui sont également très populaires.

Ces modèles sont Vacuum 1, Vacuum 2 et Xiaowa.

Le modèle le plus cher des trois est le Vacuum 2, tandis que le moins cher est le Xiaowa, également connu sous le nom de Vacuum 3.

Lorsque nous parlons du modèle le plus cher, nous parlons d'un robot dont le prix est d'environ 400 euros.

Et si nous voulons le comparer à des modèles concurrentiels, nous pouvons dire que les Conga 3490 ou 3090 seraient ses rivaux directs.

À Roomba, ses concurrents les plus directs seraient les modèles de la série 900, à savoir, par exemple, la 960 ou la 980.

Si nous parlons de prix, les Conga qui sont les rivaux de ce Xiaomi ont des prix pratiquement identiques. Aucune différence de prix entre ces deux marques ne correspond aux avantages.

Bien que les Roomba qui ont des avantages similaires à ce Xiaomi, ils ont des prix très différents. Le prix du iRobot Roomba double par rapport aux modèles Xiaomi.

Xiaomi Vacuum 2 aspirateur

Xiaomi Robot Aspirateur

Ce modèle est le robot aspirateur le plus cher de la marque. Mais par conséquent, le Roborock S50, également appelé, est le plus complet de la marque.

En effet, il est le plus puissant et intègre également les fonctions de vadrouille et de vadrouille que d’autres robots Xiaomi n’ont pas.

Les principales caractéristiques de ce modèle sont:

  • La puissance d’aspiration de 2 000 pascals est la plus élevée des modèles de la marque et l’une des plus grandes du marché.
  • En plus de passer l'aspirateur et le balayage, la vadrouille est également nettoyée et nettoyée intelligemment.
  • Il peut être utilisé de n'importe où avec le smartphone.
  • Utilisez une caméra laser pour vous guider, ce système de cartographie domestique est le plus avancé du secteur.

Son prix inférieur à 400 euros fait de ce modèle l'un des plus intéressants du marché.

Il est difficile de trouver un robot aspirateur similaire en termes de performances sur le marché, le Vacuum 2 est l’un des meilleurs. Et en plus, étant l’un des meilleurs, il est l’un des meilleurs prix.

Seuls les modèles Conga, 3090 et 3490 correspondent à ce robot Xiaomi en termes de prix et de performances.

Robot Vacuum Xiaomi Vacuum 1

Ce modèle est très similaire en termes de performances au Xiaomi 2 que nous venons de voir.

Les différences que nous trouvons dans ce cas entre ces deux modèles sont les suivantes:

  • Le modèle 1 n'a pas la fonction vadrouille, pas plus que la vadrouille. Quelque chose qui fait la version 2.
  • Le vide 1 est légèrement moins puissant, même si la différence de puissance est négligeable, ils sont de 1 800 pascals au lieu de 2 000 pascals.
  • En termes de prix, nous pouvons également voir une différence d'environ 100 euros en faveur de la version 1. Le vide 1 ne dépasse pas 300 euros.

Par conséquent, dans ce cas, nous pouvons réaffirmer que nous nous trouvons face à l’un des meilleurs aspirateurs robotiques de sa gamme de prix.

Et nous pouvons voir qu'avec cet aspirateur robot, nous pouvons être totalement sûrs que lorsque nous lui ordonnerons de nettoyer la maison, le robot exécutera le nettoyage à la perfection.

Ce modèle utilise une caméra laser pour effectuer le guidage. Par conséquent, aucun coin de la maison ne sera laissé sans aspiration ni balayage.

Les robots qui utilisent uniquement des capteurs pour la cartographie ou le guidage ne laissent souvent pas les zones de la maison non nettoyées.

D'autre part, nous pouvons voir que le vide Xiaomi peut être géré via le mobile. De cette manière, il sera très simple de personnaliser le nettoyage de la maison via le smartphone.

Par exemple, nous pouvons planifier votre nettoyage, ordonner qu'il soit rechargé, nettoyé ou laisser une pièce non nettoyée.

Xiaomi Roidmi aspirateur

Xiaomi Roidmi aspirateur

Cet aspirateur sans fil Xiaomi est l'un des plus populaires sur le marché.

C’est le cas de par ses caractéristiques et son prix, ce qui est commun à tous les modèles de la marque.

Cet aspirateur est aussi bon que ceux de la célèbre marque Dyson, mais son prix est inférieur à celui d’une performance égale, d’où son succès.

En fait, nous pourrions comparer le Roidmi F8 Storm au Dyson V 10 en termes de performances. Nous verrions que nous ne trouverions pas de différences en termes d'avantages ou en termes de niveaux de propreté obtenus.

Cependant, si on compare dans Xiaomi F8 Storm avec le Dyson V10 en termes de prix, on voit que le Dyson ne baisse pas d’environ 550 euros. Alors que le Xiaomi F8 ne dépasse pas 300 euros.

En ce qui concerne les caractéristiques et les avantages de cet aspirateur balai sans fil Xiaomi, nous pouvons souligner les points suivants:

  • L'autonomie de sa batterie est de presque une heure, plus que suffisant pour nettoyer la maison plusieurs fois sans avoir à recharger à chaque fois.
  • C'est l'un des modèles les plus légers que nous puissions acheter, avec seulement 1,5 kg. de poids. Cela rend le nettoyage de la maison plus facile et léger.
  • Les voyants DEL principaux s’allument automatiquement lorsque nous nettoyons dans des zones sombres, ce qui nous donnera une plus grande visibilité.
  • C'est l'un des modèles les plus puissants sans câble que nous puissions acheter.
  • C'est un aspirateur 2 en 1. Nous pouvons l'utiliser comme aspirateur balayeuse vertical ou comme aspirateur à main.
  • Nous pouvons le connecter au mobile via Wi-Fi si nous le souhaitons afin d'analyser facilement les différents paramètres de l'aspirateur.

Xiaomi aspirateur Avis

Tous les utilisateurs et acheteurs de produits Xiaomi montrent toujours un très haut degré de satisfaction à l’égard de la marque.

Et c’est que tous les produits Xiaomi se caractérisent par des niveaux de qualité très élevés et des prix très serrés.

En Espagne, Cecotec Conga est devenu celui qui vend le plus d'aspirateurs de robots, ce qui a réduit les ventes d'aspirateurs Xiaomi.

Mais le succès de Conga est dû aux campagnes publicitaires qu’il réalise, ce que Xiaomi ne fait pas.

Tous les aspirateurs Xiaomi sont excellents et si, par exemple, nous nous concentrons sur les aspirateurs sans fil, le Xiaomi est de loin supérieur aux modèles de Conga en termes de niveaux de qualité et de performances.

Acheter

Une fois que nous avons décidé d'acheter l'un des produits Xiaomi, nous devons dire que c'est uniquement via Internet que nous pouvons facilement acheter un aspirateur Xiaomi.

Si nous passons dans un centre commercial, le plus commun est que nous ne voyons pas les aspirateurs de cette marque, et s'il y en avait, il y aurait peu de modèles de la marque.

Si nous voulons pouvoir choisir entre tous les aspirateurs de la marque, nous devons dire que ce n’est possible que par le biais du réseau.

En outre, nous constatons que sur des portails tels qu'Amazon, nous pouvons voir chaque jour une multitude d'offres, ce qui, dans de vastes zones, n'est possible que pendant les ventes.

Par conséquent, de ce que nous pouvons voir, les achats sur Internet ne sont que des avantages par rapport aux achats physiques dans les grands magasins.

Prix

Tous les aspirateurs Xiaomi ont des prix très serrés, que l'on parle du dernier modèle ou d'un modèle plus expérimenté en termes de ventes.

En effet, le succès de cette marque est un excellent rapport qualité-prix.

Xiaomi ne réalise pas de campagnes publicitaires à la télévision ni dans la presse. Ils se sont fait connaître, tout simplement, pour avoir des modèles avec des niveaux de qualité très élevés à des prix très serrés.

En fait, normalement, les prix des aspirateurs Xiaomi sont les plus bas du marché avec des performances égales avec des modèles concurrentiels.

Conclusions

Après le test d'évaluation des différents aspirateurs Xiaomi, les conclusions que nous pouvons tirer sont claires.

Quel que soit le modèle de marque que nous souhaitons acheter, nous aurons toujours raison d'acheter un de ces aspirateurs Xiaomi.

La marque se caractérise depuis sa création par des modèles très performants à des prix très bas.

C'est la raison du succès de la marque.

Donc, peu importe si nous allons acheter un aspirateur de 150 ou 400 euros, le fait d’acheter un modèle Xiaomi nous garantit que dans la compétition, il n’y aura rien de mieux pour un prix inférieur.

Xiaomi F8 aspirateur

289,99 €


Posts created 2677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut