– ▷ Aspirateur à cendres 【Bricolage】 🥇 【Outil】 Boutique en ligne


Bien qu'avec un aspirateur à cendres oui vous pouvez nettoyer le sol Si vous le jugez approprié, la vérité est qu'avec un aspirateur classique, vous ne devez pas nettoyer les cendres.

La clarification est simple: la cendre n'est pas une saleté courante comme la poussière domestique, mais elle a des propriétés particulières qui nécessitent un ensemble spécialisé et précisément conçu pour une telle utilisation.

Parmi les éléments qui distinguent un aspirateur à cendres conçu en temps opportun est le filtre HEPA, qui élimine la poussière de la zone et doit être principalement destiné à la granulométrie des cendres.

D'autre part, la conception de l'électronique est beaucoup plus simple que dans les modèles d'aspirateurs classiques, avec un réservoir généralement avec l'apparence d'un tambour, de capacité et que garantit l'étanchéité de même pour parvenir à éliminer les cendres de manière simple.

Si vous le faisiez avec un aspirateur classique, vous auriez sans aucun doute des problèmes de colmatage du filtre, de poussière dans la zone ou de vidage avec les affections et la saleté qui en découlent.

Posts created 2115

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut